Lyrielle Fleurdeneig

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 13:34 - Messages
he bien voila un système mignon tout plein. Il me rappel les fameux donjons perdue de Norath et que c'était génial comme idée E... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:41 - Messages
Et pourtant, il a longtemps été abordée le fait que chaque joueur pourrai et plutôt serrai accompagné d'un "compagnons" qui s... Lire la suite
15 octobre 2009 à 16:08 - Messages
étrangement je serai fort surpris de voir une classe a familier, car pour moi elle le sont toutes via le principes de compagnon... Lire la suite
15 octobre 2009 à 15:02 - Messages
Bof, c'est évident que c'est des offres très étranges . Comparer les prix d'un pays a l'autre ça a pas de sens comparer des pri... Lire la suite
mmmm ha oui la différence de prix est sur le CADEAUX , enfin la cape est dans les deux "lots" donc je PAYS mon cadeaux qui sera... Lire la suite
13 octobre 2009 à 13:57 - Messages
top choux la chevelure du forgelier ... J'espere vraiment qu'on pourra avoir a tout ses truc de personnalisation car je trouve ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 11:09 - Messages
mm c'est plutôt bien ... tout ca mais la réincarnation effacera t'elle aussi la mémoire des banquier qui ont confisqué mon co... Lire la suite
6 octobre 2009 à 17:03 - Messages
bha en deux an et demi Lotro continue a être ce qu'il a toujours été un jeu pour les explorateurs Lotro c'est fait pour ceux q... Lire la suite
30 septembre 2009 à 15:31 - Messages
donc en gros faut attendre la communication de CM pour avoir une idée réel des packages et des tarif .... Enfin deux slots c'e... Lire la suite
29 septembre 2009 à 17:17 - Messages
bonjour un build casteur qui fait du dégâts de zone ... le plus simple : 10 Ensorceleur + 10 érudit profane + n'importe quoi d'... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:53 - Messages
Oki mais on joue au bluff l'échange de "mon épée rouillée moisi mais qu'est un relique over power" contre tous les trésors du... Lire la suite

Jeux

    Lyrielle Fleurdeneig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyrielle Fleurdeneig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyrielle Fleurdeneig n'a publié aucune critique de jeu.