SacrYEd

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 12:30 - Messages
ui d accord avec toi canarchy , voila donc maintenant les seul topic a avoir c est je serait present votre race et votre level ... Lire la suite
les anges merci de vous faire un topic si vous voulez faire une resistance et ne pas floodez ce topic merci.... Lire la suite
29 août 2006 à 19:53 - Messages
ok Darkzephir par contre ton level ,ta classe ,et possede tu TS merci.... Lire la suite
Est ce qu il est mis dans ce topic la que sa a pour but specifique de peuple brakmar? c est pour faire un event entre demon , d... Lire la suite
29 août 2006 à 18:45 - Messages
L idee de faire un marche est une bonne idee ,ce qu on pourrait faire aussi , c est que tout les samedi soirs a 21h les demons ... Lire la suite
ceux qui nous voudront pas aggresse les neutre ne viendront pas cette fois mais bon pour le rp demon c est pas mal un peu d agg... Lire la suite
voila apres il y a des limites aggresser 2 - 3 neutre sa ne fait pas trop de pts de deshonneur et sa se perd vite de toute faco... Lire la suite
29 août 2006 à 18:36 - Discussion
Dans une obscurite et sous une pluie batante dans Brakmar , arrive un Demon vetu de noir qui traverse l'allee centrale au milieu... Lire la suite
4 septembre 2005 à 01:33 - Messages
MOi perso mon build rodeur c est sa : Tir puissantapplication du poisonfleche de melandruimmobilisationterre geleepiege barbele... Lire la suite
11 mai 2005 à 21:34 - Messages
Slt c pr vous dire garder celle a 30 000 k je vous la prend je vous contact des que je suis connecte /w sacryed pr me contacte... Lire la suite
8 avril 2005 à 19:28 - Messages
3 avril 2005 à 21:51 - Messages

Jeux

    SacrYEd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SacrYEd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SacrYEd n'a publié aucune critique de jeu.