Kobiyami

Dernières publications

RSS
16 novembre 2015 à 21:23 - Messages
C'est à dire ? Que trouve-t-on sur JOL ? Tu n'as peut-être pas fait le lien entre les analogies que tu as quote et le re... Lire la suite
15 novembre 2015 à 21:47 - Messages
Alors qu'organiser un tel événement qui va rassembler des milliers de personnes dans des lieux et avec des horaires connus ... Lire la suite
Je n'ai jamais sous-entendu qu'il fallait interdire une quelconque manifestation. Je ne vois juste pas en quoi maintenir l'Eu... Lire la suite
10 novembre 2015 à 06:57 - Messages
Vous avez bien un Renard des surfaces mais il ne risque pas de planter le moindre but.... Lire la suite
4 novembre 2015 à 22:40 - Messages
Pourvu qu'on aille pas non plus en Europa League. C'est vraiment moche défensivement cette année.... Lire la suite
Par le passé on a déjà été dans le creux de la vague offensivement, mais se faire enfiler avec une telle facilité derrière, j'a... Lire la suite
Hé mais on peut encore le faire ! Si on gagne nos 2 prochains matchs et qu'à côté de ça le Zénith en fait autant on se qualifie... Lire la suite
31 octobre 2015 à 18:51 - Messages
Mince alors on va devoir attendre 4 ans avant de pouvoir à nouveau profiter de la science du commentaire de CJP. Vous vous ren... Lire la suite
8 octobre 2015 à 21:39 - Messages
Ouais mais Sirigu il est plusieurs lui, et ça c'est déjà pas mal.... Lire la suite
3 octobre 2015 à 22:55 - Messages
Ce que je retiens c'est que Mike Brown a été éliminé, le pauvre. Ce que je retiens c'est que Mike Brown a été éliminé, le pauvr... Lire la suite
27 septembre 2015 à 22:21 - Messages
Ben Arfa en sélection c'est largement possible (joueur en forme, d'autres en méformes ou blessés,... qui sait), titulaire : non... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:34 - Messages
Le Japon qui manque de réussite sur la 1ère mi-temps n'est mené que de 5 points. Très loin d'être gagné pour l'Ecosse. Le 1er q... Lire la suite
16 septembre 2015 à 22:32 - Messages
Duga il a envie que l'OL se prenne un bon gros péno, ça se sent.... Lire la suite
Attendez un peu qu'on prenne nos marques et vous allez voir comment cette équipe va tourner notamment avec un Valbuena, un tire... Lire la suite
Allez quoi Hubert fait sortir Ferri... Toute notre attaque va en pâtir.... Lire la suite

Jeux

    Kobiyami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kobiyami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kobiyami n'a publié aucune critique de jeu.