Ray aime pas Robert

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 16:33 - Messages
La France de Manuel Valls : Une norme sanitaire n'est pas appliquée par manque de courage politique ? Pas grave on va supp... Lire la suite
5 septembre 2014 à 15:46 - Messages
Monaco, les Iles anglo-normandes et le Luxembourg pour la France. L'ile de Man pour les Anglais. Bon en fait elles le s... Lire la suite
4 septembre 2014 à 21:10 - Messages
C'est marrant, mais un peu consternant les bots anti-américains qui viennent poper sur le sujet pour raconter de la merde e... Lire la suite
3 septembre 2014 à 00:21 - Messages
Elle portait une jupe trop courte elle l'a bien cherché la garce ! Non mais sans blague tu penses réellement que l'Ukrai... Lire la suite
2 septembre 2014 à 22:05 - Messages
UMP, Décret n° 2010-835 du 21 juillet 2010 relatif à l'incrimination de l'outrage au drapeau tricolore Tu as un peu de ... Lire la suite
Oui, mais bon dans 50 ans quand Poutine mangera les pissenlits par la racine et que les archives du NKVD seront ouvertes un... Lire la suite
C'est marrant quand ce sont des pro-russes qui meurent suite à une manifestation c'est un coup des fascistes, quand ce sont... Lire la suite
1 septembre 2014 à 21:41 - Messages
Je dirais le sud de l'Ukraine avec Odessa pour aller sur la Transnistrie d'abord.... Lire la suite
Mes confuses, pour moi l'état actuelle des forces russes vise à désenclaver la péninsule de Crimée, pour ça pas besoin de p... Lire la suite
La seule démocratie c'est celle où on peut vivre sans craindre pour sa vie, et où l'état de droit est respecté à commencer ... Lire la suite
1 septembre 2014 à 20:41 - Messages
La caution est prononcée par le juge des libertés et de la détention (ou par le juge d'instruction lui même) dans le cadre du... Lire la suite
Bon, mes confuses à la modération si j'enchaine un deuxième post, éventuellement scindage à faire si ça va mieux sur un sujet s... Lire la suite
Un simple électeur de la commune suffit pour déposer la plainte. :)... Lire la suite
1 septembre 2014 à 17:57 - Messages
Signaler une publicité "non-conforme" Non-conforme étant à prendre avec des pincettes... Avec les bloqueurs de pub j'ai o... Lire la suite
1 septembre 2014 à 09:31 - Messages
Le problème c'est ENTIEREMENT les impôts, pas ceux qu'on fait rentrer, non, ceux qu'on ne fait pas rentrer. 1/4 de la dépe... Lire la suite
31 août 2014 à 18:49 - Messages
On a le précédent de la guerre des Malouines où la France a retardé la livraison de Super Etendart et d'Exocet sur requête de... Lire la suite
Les boites noires ont déjà livré la seule information qu'elles étaient en mesure de livrer : L'avion a été détruit suite à ... Lire la suite
Les preuves Vkontakte c'est un aveu en bonne et due forme. Quand le chef de la milice locale indique que ses troupes ont enco... Lire la suite

Jeux

    Ray aime pas Robert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ray aime pas Robert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ray aime pas Robert n'a publié aucune critique de jeu.