Admin Aethyr

Dernières publications

RSS
7 septembre 2003 à 20:16 - Messages
Je vais peut etre passer pour un vieux *ù$^*ù (encore une fois :)) mais pour ceux qui ont acheté la boite d'Ultima Online, si v... Lire la suite
21 juillet 2003 à 01:20 - Messages
En collabo avec Lancelot :rolleyes: Bon, d'accord, je me tais... :merci: à Tutu... Lire la suite
7 juillet 2003 à 10:26 - Messages
Et si il me le demandait lui-même ? ... Cà me permettrais peut etre au moins d'avoir des news de son côté.Parce que autant je s... Lire la suite
6 juillet 2003 à 23:13 - Messages
Juste pour information, Augure n'a pas été crée après l'éclatement de Vivre, par des joueurs de Vivre ou avec la contribution d... Lire la suite
La réponse est là => "Certains scripts d'Augure ont été réalisés en collaboration avec les scripteurs de Vivre, mais bien après... Lire la suite
Je doute qu'Augure ai la griffe "Vivre". Mais bon, si tu le dis. Tu dois savoir de quoi tu coz :)Donc, on laisse comme çà ;) :m... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:53 - Messages
Bon, ben va falloir que je réponde :rolleyes: Tout pareil*regarde à gauche**regarde à droite*ba il est où l'admin ?ah ba vi, pa... Lire la suite
Turanar and Jard/Lancelot :cool:... Lire la suite
24 avril 2003 à 20:08 - Messages
Je te souhaite un bon anniversaire.Mais avec un CV pareil : je ne te prends pas :)Trop instable pour rester.Po besoin d'une abe... Lire la suite
16 mars 2002 à 18:53 - Messages
"-un systeme de chat multicolor intégré "Qu'ils n'ont certainement pas faits eux memes : les scripts sont disponibles sur les f... Lire la suite

Jeux

    Admin Aethyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Admin Aethyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Admin Aethyr n'a publié aucune critique de jeu.