Erstin

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 09:39 - Actualité
A peine une semaine après la sortie du patch 2.3, un nouveau patch entamme sa période de test sur les PTR (royaumes publics de t... Lire la suite
18 novembre 2007 à 09:05 - Messages
35€? :eek: Ils te le livrent avec un gateau et le poster fourré dedans ou quoi? :ange:... Lire la suite
17 novembre 2007 à 13:11 - Messages
Je crois que le poster va avoir une place de choix dans ma chambre, tiens :ange:Reste plus qu'à choper la carte bleu d'un créti... Lire la suite
Ah bon? Quand? Quand ? :amour:On veut des dates ;)(Ca me rapelle la question sur une date pour la béta européenne xD)... Lire la suite
17 novembre 2007 à 09:34 - Messages
J'aime bien les vidéos Mygollas, mais je rejoint l'avis de Bellandy, je trouve qu'on ne peut pas appliquer à ces vidéos le nom ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 09:27 - Messages
Bonjour à tous en ce beau matin (frisquet...:eek:)Je me présente, Cédric ou Erstin, ancien joueur de:Guild WarsWorld of Warcraf... Lire la suite
7 novembre 2007 à 10:15 - Messages
Merci Rayne, la news a été postée sur le portail WoW ;)... Lire la suite
7 novembre 2007 à 09:38 - Actualité
En fouillant nos braves forums, j'ai remarqué un post très intéressant, l'arrivée de la mise à jour 2.3 ! Et oui, effectivement,... Lire la suite
1 novembre 2007 à 08:33 - Messages
Ahh c'est dommage, on aurait pu jouer ensemble ;)Bon, bah joue bien à WoW ;)... Lire la suite
31 octobre 2007 à 08:46 - Messages
Merci ;) et oui je m'y suis mis ^^Je compte y rester un bon moment, donc je vais faire ce que je peux pour m'y habituer, d'aill... Lire la suite
30 octobre 2007 à 21:35 - Messages
Ahh, bah, moi je me suis reconverti à Final Fantasy XI (on me l'a offert, je crache pas dessus xD).Ca change radicalement, 5h p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erstin n'a publié aucune critique de jeu.