krokus

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 12:19 - Messages
+1 ça rendra pas le mcm plus interessant Pareil dans l'autre sens... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:06 - Messages
heu moi je veux mon PA d'autrefois, sans le pet deja moins cool, ah je me revois en train de courir devant des hib avec 10% de ... Lire la suite
14 février 2013 à 11:39 - Messages
si ils voulaient bien nous agrandir ces cartes pour eviter que cela soit toujours bus/ structure structure/bus bus/struct... Lire la suite
16 janvier 2013 à 11:04 - Messages
blablabla comme d'habitude, ça cote marketing ils sont pas mauvais c'est le reste qui va pas.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 23:12 - Messages
"Our world vs world PvP is highly inspired by the old Dark Age of Camelot Realm vs Realm system." Ayant joue pas mal d'années à... Lire la suite
a part jouer sur un model 56k il y a peu de chance que cela vienne du FAI En plein fight clipping et tout et tout allez ca cul... Lire la suite
à l'heure actuel le systeme de loot est inexistant en rvr (enfin il est tellement bugge qu'on ne peut pas appeler ça un syst... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:13 - Messages
+1 mais laissons ceux qui ont la grosse tete s'auto feliciter des resultats inexistants qui n'interessent qu'eux... Lire la suite
"Je n'ai pas la même vu que toi Binou au vu de la semaine passée. " "Depuis 2 semaines, on a l'impression d'être bcp moins face... Lire la suite
18 novembre 2012 à 09:53 - Messages
Je ne sais pas si son intervention est utile ou pertinente mais il n'a pas tord, construction des 4 golemes, l'enemi scout, ... Lire la suite
17 novembre 2012 à 14:55 - Messages
un chat IRC tres année 80 dommage que le minitel n'existe plus... Lire la suite
18 septembre 2012 à 09:57 - Messages
franchement monter un groupe de 5 se faire les campements les transport couper leurs appro zigzaguer entre les mini bus tuer 3-... Lire la suite
28 août 2012 à 17:37 - Messages
Guild Wars 2 FR‏@GuildWars2_FR Nous sommes conscients des erreurs de connexion qui vous touchent actuellement. Nous enq... Lire la suite
aux vues des post sur facebook ça touche toute l'Europe donc pas grand chose a voire avec la region ou un operateur... Lire la suite

Jeux

    krokus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krokus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krokus n'a publié aucune critique de jeu.