mowjo

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 12:43 - Messages
Bonjour, si je commande maintenant sur le site officiel pour avoir l'accès anticipé, je pourrai y jouer de suite ou c'est trop ... Lire la suite
Je viens d'acheter sur le site officiel et c'est bon, j'y suis ^^... Lire la suite
23 février 2006 à 13:42 - Messages
23 février 2006 à 13:39 - Discussion
J'échange l'anneau dex de DS (maleficent darkspire adroit) contre le Brassard constit (maleficent darkspire tempered bracer) Lire la suite
19 février 2006 à 20:18 - Discussion
Bonsoir, je recherche une SC ménes estoc sur serveur (classic) Je suis breton et comme arme champion, j'ai la harpe. Merci :) Lire la suite
6 décembre 2005 à 19:47 - Discussion
Petite question: Pensez vous que l'empathe lune peut refaire surface en rvr avec le serveur classique? Lire la suite
13 septembre 2005 à 19:43 - Messages
Peut on voir sur un site ou autre les poules du tournoi et les résultats?Et est ce que la finale sera en vidéo sur le site offi... Lire la suite
26 juillet 2005 à 13:05 - Messages
oki doki En fait il n'est pas encore crée, mais je suis plutôt clavier et en 1024/768.et mon template sera 39 aby, 37 buff... Lire la suite
merci bien :)... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:37 - Discussion
Bonjour, je m'y connais pas trop en interface, mais y a t'il des interfaces plus adapté pour certaines classes? En ce qui me con... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:13 - Messages
Oui je pense plutôt que DAOC se repeuple.Je suis un petit exemple parmi tant d'autres.je suis allé sur wow tester, mais je vais... Lire la suite
23 juillet 2005 à 01:33 - Messages
Super avec les loc en plus génial :) donc je vais prendre 31 abysse 23 buff. encore merci de prendre la peine de faire ca .:)... Lire la suite
oki oki Mais c'est quoi 20% toa ? on les gagne comment ? j'ai TOA.... Lire la suite
ah super. je note cet artefact :)... Lire la suite

Jeux

    mowjo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mowjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mowjo n'a publié aucune critique de jeu.