Florine

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 23:43 - Messages
Un pj ne peut se trouver en altitude qu'à condition qu'il repose sur quelque chose de solide à mon avis.Donc si tu trouves un m... Lire la suite
13 mai 2004 à 12:04 - Messages
Merci pour ta réponse, nwnexplorer je l'ai mais il ne m'a pas trop aidée...Et j'avais essayé le truc de la case à cocher mais ç... Lire la suite
13 mai 2004 à 11:34 - Discussion
Bonjour les scripteurs ! :) J'ai une petite question, est-il possible de voir de quoi sont composée les fonctions de base de... Lire la suite
9 avril 2004 à 15:37 - Messages
Il y a aussi une histoire de résolution. Il faut que celle de Windows soit supérieur ou égale à celle de Nwn, un truc comme ça.... Lire la suite
6 avril 2004 à 21:34 - Messages
Le module il fonctionne avec HotU. Le sort je ne sais pas son nom ("Demon vengeur lance un sort inconnu") mais c'est un sort de... Lire la suite
Rhaaa c'est nul ça... :( ça veut dire que les jets de vigueur contre la mort sont devenus inutile en gros... à moins que le mon... Lire la suite
Oui dans le cas d'un sort qui se contente de faire quelques dégâts c'est pas bien grave... Mais si c'est un sort de mort et que... Lire la suite
6 avril 2004 à 21:00 - Discussion
Bonjour *sourit* Je suis guerrière et j'ai monté ma vigueur pour être sûre de résister à un sort de mort (DD 51). J'ai a... Lire la suite
4 mars 2003 à 18:14 - Messages
Tu pourrais aussi créer la potion que si la personne qui clique sur le chaudron possède certains ingrédients (que tu auras crée... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:28 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide, ça fonctionne bien maintenant ! Merci merci !! :) :) :) :) :)... Lire la suite
2 mars 2003 à 20:05 - Discussion
Coucou ! J'ai écrit un petit script qui est censé vider le sac d'un joueur de tout les objets ayant un tag spécifique ("CLEFP... Lire la suite
25 février 2003 à 15:54 - Messages
C'est une baguette qui doit permettre aux gardes (pj) d'enfermer un prisonnier sans l'aide d'un DM ;) Je vais essayer de mettre... Lire la suite
C'est bon j'ai réussi !! J'avais lu quelques tutoriaux par-ci par-là et j'avais pas trouvé *doit être une mauvaise chercheuse*.... Lire la suite

Jeux

    Florine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florine n'a publié aucune critique de jeu.