Exolol

Dernières publications

RSS
4 décembre 2007 à 16:26 - Messages
Qu'il saute ou pas, je vois pas ce que ça change, si il doit mourir c'est pas le fait de sauter dans tous les sens qui va le sa... Lire la suite
Si par "link target" tu veux dire "target lock" comme dit plus haut, la plupart des mmo ont un ciblage auto de l'ennemie le pl... Lire la suite
16 novembre 2005 à 13:04 - Messages
Au point ou j'en suis j'ai déjà tout essayer mon login game mon login forum.... rien ne marche... Lire la suite
Merci !!! :ange: Par contre pas moyen de récup les pseudo qui ont etais crée avant obliger de prendre un autre parceque mainten... Lire la suite
16 novembre 2005 à 01:16 - Discussion
Bon bein forcer de poster ici pour avoir quelque réponse vus que je n'arrive pas a crée un Pseudo sur le forum Officiel j'expliq... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:10 - Messages
c'est un peu complexe de comprendre au début comment la boite fonctionne mais arriver a l' arc 3 sa devient vraiment chaud me... Lire la suite
1 septembre 2005 à 18:40 - Discussion
Bein merde alors ! :eek: j'ai jamais vu un patch aussi complet que celui là depuis le début de matrix enfin que du bon Bon... Lire la suite
30 juillet 2005 à 13:58 - Messages
lol tu va pouvoir changer t'es attributes (48 reason):p... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:10 - Messages
J'ai pas tout compris sa se passe comment quand on a 2 character sur 2 des server hostile ???... Lire la suite
25 juin 2005 à 10:32 - Messages
Bizard cette missions a était débugger moi elle marche nikel depuis le patch si sa marche toujours pas essaye de la faire dans ... Lire la suite
3 mai 2005 à 09:37 - Messages
Pour se qui est des combat cela dépend de plusieurs chose faut que tu monte les bon attributs pour être fort en combat .(percep... Lire la suite
18 avril 2005 à 01:10 - Messages
Déja oui il y a des donjon qui sont garder par des pnj qui sont de plus en plus fort a chaque étage du donjon est il se termine... Lire la suite

Jeux

    Exolol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exolol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exolol n'a publié aucune critique de jeu.