Integre Elros

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 22:52 - Messages
le problème ai de savoir si tu restera humain ou renaître .par la suite je crois que l'on pourras te répondre avec plus de préc... Lire la suite
24 janvier 2005 à 12:36 - Messages
je crois que formée une alliance serai favorable comme proposée plus haut as faire un cc commun mai comment être certain qu'il ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 21:18 - Messages
je vais voir qui triche et qui triche pas a la fin de mon perso pour montée le m'aime perso que sur Baazul mai en plus résisten... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:11 - Messages
le racisme commence ou ?aise la personne qui traite l'autre de racisme qui l'ai ou la personne qui se fais traitée de racisme ?... Lire la suite
18 janvier 2005 à 01:33 - Messages
happai la 11 ème pages je suis passée a la dernière .je crois savoir une chose capital sur tout ça !!!il ni as personne de Parf... Lire la suite
9 janvier 2005 à 00:08 - Messages
je vais voir as faire parvenir ma photo via mon fils itg Haldir mai ça date de 2 ans passée et prie par la web de anciennement ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:18 - Messages
on as dit que plug étai lâche , c'est pas lâche de tombée a 4 ou 5 sur un lvl 50 ??alors plug qui veux bien et lâche qui le veu... Lire la suite
20 décembre 2004 à 12:59 - Messages
si tu vois Strangler demande lui je crois qu'il as fini la quête .Integre Elros de BaazulBalzack Elros de Chaos... Lire la suite
13 décembre 2004 à 23:56 - Messages
*attaque personnelle en ver un joueur*cela sera trais bien pour ne plus avoir de grossièreté de Kulgan :pil pourrai pas en avoi... Lire la suite
wow cool merci c la première foi que l'on me site Neffy en 3 ans :pbon pour en revenir au sujet puisque certain râle un tit pe... Lire la suite
12 décembre 2004 à 21:44 - Messages
avec les noms que j'ai vue j'ai bien le goût de me payer un tit voyage en Europe histoire que le monde *certain voie ma gueule ... Lire la suite

Jeux

    Integre Elros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Integre Elros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Integre Elros n'a publié aucune critique de jeu.