Trhim

Dernières publications

RSS
27 octobre 2017 à 20:28 - Messages
Tester 1h ce soir sur PS4, ben c'est bien sympa, jolie et le côté RPG est ce qu'il me manquait, plus qu'à attendre une promo PC... Lire la suite
18 octobre 2017 à 12:55 - Messages
@Lyfe El Uno J'ai survolé le fil je crois pas avoir vu un message de ta part qui ne parle pas de ces fameux mobs qui tapent à t... Lire la suite
6 octobre 2017 à 16:54 - Messages
Comme dit Keyen tu vas en bouffer à tous les combat à partir de la deuxième map, je crois pas avoir eu un seul combat sans ... Lire la suite
Romance Red Prince & Ifan c'est marrant aussi :D... Lire la suite
21 septembre 2017 à 15:19 - Messages
1 - 1 Point en necro = 10% life leech, donc oui c'est jouable et les skills necro sont bien sympa, mais le leech ne marche ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 08:23 - Messages
Tu parles de son Facereaper ? Un version non complète détenu par le tortionnaire magistère dans la salle de torture avan... Lire la suite
18 septembre 2017 à 08:34 - Messages
Vole ce que tu veux; mais balance les par terre et reste près du pnj, il va te fouiller et rien trouver, mais pensera que t... Lire la suite
17 septembre 2017 à 15:32 - Messages
En fait à la fin de l'acte 1 tu peux respec les perso comme tu veux, en faire les classes souhaité Dans le bateau, un mirroi... Lire la suite
Oui directement intégré au jeu, et apparence modifiable aussi. @Keyen J'avais pas vu ça comme ça, c'est utile effectivement... Lire la suite
16 septembre 2017 à 23:17 - Messages
Oubliez pas le sneaking et pickpocket tous les marchands de compétence, ça file un bon boost au début, après quelques heure en ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 20:31 - Messages
Les déplacements, non. J'ai même l'impression que c'est plus lent :monstre: L'artisanat, oui, tous les inventaires sont ... Lire la suite
14 septembre 2017 à 09:34 - Messages
17h malheureusement :monstre: http://itsalmo.st/#divinityoriginalsin2release_jsowk... Lire la suite
@Mauguen Uniquement sur leur site https://shop.larian.game et y en a plus :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trhim n'a publié aucune critique de jeu.