Sickboy

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 20:43 - Messages
Je n'ai pas joué depuis la version 1.89 mais à l'époque il y avait aussi les Jotuns du marais de Vanera. Voir lien qui date de ... Lire la suite
18 août 2008 à 13:26 - Messages
Merci pour la réponse Hythz.Je pensais que Molvik était le Val 45-49.Pour moi Topaze c'est le 35-39.C'est bien tentant tout ça.... Lire la suite
18 août 2008 à 11:47 - Discussion
Bonjour, J'ai fait un break DAoC depuis mars 2008 mais j'aimerais bien reprendre. J'ai donc connu Labyrinthe et la Clusterisati... Lire la suite
29 mars 2008 à 20:17 - Messages
Bonjour, je recherche des sous (pas de montant minimum) sur Albion Brocéliande.J'en ai sur :- Hibernia Ys- Hibernia Carnac- Mid... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:05 - Messages
Pas sympa !Ca ne va pas lui donner envie de revenir :( En plus en utilisant la fonction recherche il va avoir tout et n'import... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:35 - Messages
Bonjour à tous, ce post m'intéresse beaucoup.J'ai un kobold assassin 6L2 qui commençait à être agréable à jouer une fois la RA ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 08:50 - Messages
Coucou, Je pense plutôt que la majorité des participants sont désolés pour toi et pas pour eux-mêmes car c'est un coup dur d'o... Lire la suite
19 janvier 2008 à 14:09 - Messages
Coucou, j'ai été accépté dans le groupe 1 avec ma sentinelle mais je vois qu'il manque des soigneurs avec pod.Si ça peut facili... Lire la suite
18 janvier 2008 à 10:09 - Messages
Bonjour, suis dispo avec Eld Moon (Falifeld-c) ou Faucheur (Falifera-c) ou Senti (Falifesent-c) si ça manque d'ovates. Cordiale... Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:11 - Messages
Bonjour, j'aimerais participer à cette soirée avec mon enchant. Farmpl-c.En espérant ne pas mourir et LD en même temps comme hi... Lire la suite

Jeux

    Sickboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sickboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sickboy n'a publié aucune critique de jeu.