sotoga

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 09:49 - Messages
Que dire momo, apres avoir connu les BJ (Baldr Jarls) a leur apogee sur notre serveur YS, les avoir mene ou j'ai pu apres le de... Lire la suite
5 mars 2004 à 18:15 - Messages
Je vais être plus strict, il faut être lvl 50 rang 10L10ML10 (ha ha) afin de servir de RpBot pour mes petits anges :) oops, je ... Lire la suite
Tiens 2 ans de jeux sur YS et je te connais pas :)Weezy ma belle, je suis de retour, v te faire gouter mes nouvelles couleurs :... Lire la suite
Arf c'est vrai le RolePlay de notre guilde m'interdit de parler a des ennemis :)<blabla grrrr hipsss Zertyjjdqsmieropisdf> hehe... Lire la suite
30 janvier 2004 à 11:03 - Messages
Bonjour,Je regarde vos 2 grp de Pexe (vous avez oublie 1 classe importante pour votre avenir RVR), je parle du ménestrel.Cette ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 02:10 - Messages
Momo le dernier du groupe, haha c'est pas le meme qui joue avec nous alors :)++... Lire la suite
8 octobre 2003 à 00:55 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi, je monte actuellement 1 mene type 'flemmard' et avoir 1 anytime de dos me parrait le minimun ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 01:11 - Messages
Haha mais au contraire vient, tout le monde n'attend que ca a upp :) allez je vais etre gentil avec toi... duree de vie 5 minut... Lire la suite
1 octobre 2003 à 14:04 - Messages
Cela s'appelle l'entraide, si 1 debordement est constate de la part des scoots, je ne vois ce qui peut vous choquer d'avoir de ... Lire la suite
Joly,Nous avons je pense le meme nombre de joueurs, c'est pour ca qu'on aime bien vous taquinez :)Enfin je pense que tout depen... Lire la suite
/hors sujet SWGJ'ai eu, j'ai vu, j'ai revenu, nivo PVP oubli (rien a voir avec DAOC)/fin hors sujet... Lire la suite
1 octobre 2003 à 13:27 - Messages
Au moins tu as le courage de tes opignons et de plus plutot dans mon sens du jeu, alors bon PL.++... Lire la suite
1 octobre 2003 à 10:52 - Messages
Patience, c'est prevu (mais ont a vraiment pas besoin de pierres de respec :))Heu, les TB, n'ont pas reussi encore (ou alors me... Lire la suite
30 septembre 2003 à 16:55 - Messages
Si vous voyez 1 petite chose ridicule sortant de l'herbe, vous inquietez pas c colsk ki vient de faire pouet pouet a 1 arbre ap... Lire la suite

Jeux

    sotoga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sotoga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sotoga n'a publié aucune critique de jeu.