Ghostridah

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 22:56 - Messages
Je ne sais pas si quelqu'un a déja fait les tests, mais d'un point de vue strictement survivabilité, est-il préférable de boost... Lire la suite
Wyr > Ca se discute. Déjà et d'après ce que j'ai lu sur le block, plus tu en as mieux c'est ! D'après certains même, ca ne sera... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:49 - Messages
Petite question: est-ce interessant de jouer un glad en dual ? A-t-il des skills exclusivement à la dual ?... Lire la suite
8 juillet 2009 à 23:28 - Messages
Comme le disait je ne sais plus qui, le up de dps entre une 1h+boubou et une 2h est minime. Est-ce que ca vaut le coup de s'équ... Lire la suite
Et tu esperes avoir un gladiateur avec un grappin en jouant comme ca ?Tu fais fausse route, le gameplay du gladiateur n'a rien ... Lire la suite
Et puis ? Dans wow un voleur et un wawa sont des cac et le gameplay est totalement different.-_-... Lire la suite
8 juillet 2009 à 22:42 - Messages
Y a bien des jeux avec 15/20 sous forum (dofus, warhammer).8 sous forum c'est pas la mer à boire et ca serait vraiment utile je... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:09 - Discussion
Salut à tous ! Certains d'entre vous me connaissent bien puisque je m'étais fait "connaître" à l'époque de la release de Wo... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:00 - Messages
Le service support a enfin trouver la solution à mon problème. Voici ce qu'il faut faire pour ceux qui ont le meme probleme:- D... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:43 - Messages
Mon probleme persiste toujours et le support technique fait silence radio.La beta de ce week end va encore me passer sous le ne... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:50 - Messages
Templar Elyséen en main !Clerc et eclaireur en reroll :)... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:26 - Messages
Toujours le meme message d'erreur (celui de mon screen) meme en faisant la manip cité plus haut.Ncsoft a repondu à ma requete:N... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:15 - Messages
Un petit up :chut:Le probleme persiste toujours... j'attends une reponse du support ncsoft...... Lire la suite
Il ne me demande rien. Je lance Aion.exe (le binz telechargé sur le site ncsoft) puis au bout de quelques secondes il me met ce... Lire la suite
Moi ca ressemble à ca:http://img13.imageshack.us/img13/5496/sanstitrefgl.jpg... Lire la suite

Jeux

    Ghostridah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghostridah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghostridah n'a publié aucune critique de jeu.