nougat626

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 11:22 - Messages
Je sens que ce thread va me faire passer une bonne matinée :D... Lire la suite
12 septembre 2005 à 12:17 - Messages
Vieille erreur du delve ou alors c'est mal exprimé. Un assassin n'a rien pour ne pas se faire voir d'un archer qui a MoS, s'il ... Lire la suite
9 septembre 2005 à 10:40 - Messages
A mon avis un séide self buffé doit taper assez haut aussi :rougit:... Lire la suite
8 septembre 2005 à 22:55 - Messages
Eclaire-nous de tes lumières, toi qui sembles plus doué que tout le monde :merci:... Lire la suite
7 septembre 2005 à 11:12 - Messages
Merci :merci: Mais alors comment expliquer que le seul sort d'amnésie du heal soit niveau 3 ? là ça me dépasse :monstre: (enfi... Lire la suite
7 septembre 2005 à 09:42 - Discussion
Salut, je me demandais de quoi dépendait le taux de résist d'un sort : est-ce que c'est le niveau du sort qui joue, ou celui de ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:38 - Messages
C'est simplement le titre (dirty trick / coup bas) qui s'affiche de façon erronée sur le delve de la compétence distraction des... Lire la suite
Tant que les fufus restent entre eux et ne dérangent pas les autres c'est parfait pour eux -_-... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:05 - Messages
J'avais une autre idée à propos du /level, ç'aurait été de le donner à ceux qui ont un 50, mais seulement pour les classes qu'i... Lire la suite
4 septembre 2005 à 17:12 - Messages
lol :D Visitant le spot du sceptre du mérite avec un pote, là où le mob demande si on veut "accepter le duel, ou non ?" (ou u... Lire la suite
4 septembre 2005 à 16:26 - Messages
Non c'est toujours le cas hélas :( (les dots de tous les mobs font ça)... Lire la suite

Jeux

    nougat626 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nougat626 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nougat626 n'a publié aucune critique de jeu.