Godrik

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 01:39 - Messages
19 août 2008 à 11:58 - Messages
Ooooh non, mon dieu, quelle horreur ! :rougit:Une chance :DSi la cinématique est aussi réussi que celle de wow ou BC ... < bave... Lire la suite
14 août 2008 à 01:58 - Messages
Rien de mieux qu'un drood pour rush instance :chut:... Lire la suite
11 août 2008 à 22:04 - Messages
Hmmmm non .... aucune classe WoW n'est basique ... chacune a ses spécificité ...Paladin => heal ou tank ou dps ...Hunt => dps /... Lire la suite
11 août 2008 à 21:24 - Messages
Le hunt aussi, pas durn ( le démo le fait pas non plus, faut pas exagérer )... Lire la suite
Comme dit par Andromalius, le simple fait de réduire / limiter le nombre de "Bloodworms" est suffisant pour équilibrer la chose... Lire la suite
11 août 2008 à 16:26 - Messages
J'ai cru lire que Bli² ne prévoyait pas de descendre le prix de la 280%, par contre elle sera utilisable dès le niveau 77 sur N... Lire la suite
C'est vrai que niveau réalisme ... :mdr:... Lire la suite
7 août 2008 à 10:40 - Messages
Sur mes enceintes, quand j'ai activé le mode surround 5.1, j'avais 1 bruitage sur 5 que j'endentai, si tu as ce genre d'option,... Lire la suite
7 août 2008 à 10:31 - Messages
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?)Pas spécialement dans cette ordre, mode nolife pr... Lire la suite
6 août 2008 à 20:46 - Messages
( Moi ce qui me choque ... chez les Dawnblade ... il n'y a pas de femmes :rougit: )... Lire la suite
6 août 2008 à 10:45 - Messages
Ta classe ne peut pas porter de boucliers si c'est rouge, je crois pas qu'il y a d'entraîneur pour apprendre a porter les boucl... Lire la suite

Jeux

    Godrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godrik n'a publié aucune critique de jeu.