Jorjor / Rune

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 23:40 - Messages
et moi qui croyais avoir sauvé l'arche dans ma quête personnel....tous ses efforts recommencés plusieurs fois ( ben oui les rer... Lire la suite
10 février 2014 à 19:15 - Messages
On y avait pas pensé, on en a pas parlé, on le sait et on travaille dessus mais on ne peut dire..... je dirais comme d habitu... Lire la suite
27 janvier 2014 à 16:59 - Messages
Quoi les aZm on sauté sur un bus de rouge a 10 ! .... ils sont impatients (gt pas la sinon on aurait été 11) bientôt on se jet... Lire la suite
26 janvier 2014 à 14:06 - Messages
HOLA mdj, vous ne devriez pas vous réjouir si vite de notre venu (aZm) . Vous allez devoir supporter les pavés des résumés de D... Lire la suite
Sur FR 1 lead map et bcp de groupe guilde, avec plus ou moins de coordination sur le /map on va surement regarder votre facon... Lire la suite
12 janvier 2014 à 12:22 - Messages
c'est balo ca , j avais changé de jooging . qui va taunt en /m de pas add ? allez zou battez vous bien sur RA :)... Lire la suite
4 janvier 2014 à 15:44 - Messages
sur la home c'était plutôt sympas , 19h04 il nous restait un camps de ravi ! pas de lead map et pas mal de pu présent au spawn,... Lire la suite
3 janvier 2014 à 05:15 - Messages
perso je vois bien introduire un nouvelle outils de récolte" la tondeuse" pour aller dans des champs plein de moutons..... ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 19:04 - Messages
eh oui bonne année a tous les ranikiens, les pve boys et les mcmeurs. et pour Didji, quatorze sa rime avec plein de mots !! suf... Lire la suite
17 décembre 2013 à 22:25 - Messages
perso le pve je le trouve vraiment trop .....facile. tu fais une fois les donjons en mode normal et après tu fait du rush no br... Lire la suite
16 décembre 2013 à 00:52 - Messages
désole pour le train, en ce moment on est plutôt en mode Kangoo que train ! on espère reprendre le mini van bientôt !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jorjor / Rune n'a publié aucune critique de jeu.