typeryte

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 14:01 - Messages
Non The french ! Ce que tu décris la est un abus de "Pepon" ; nuance subtile je te l'accorde. Et tout le monde sait que : "... Lire la suite
1 mars 2010 à 15:46 - Messages
et oui c est la date de creation du perso qui compte pour l utilisation des rewards !! c est pour ca qu il faut toujours les ... Lire la suite
19 février 2010 à 19:49 - Messages
Toute facon c'est bien connu : " Alaster ca PePoN ! " :mdr:... Lire la suite
6 février 2010 à 20:06 - Messages
tout le monde a migré sur Luna Bank. tout les commerce aussi d ailleur.Et il reste quelque un sur Skarae brae mais surtout du P... Lire la suite
3 février 2010 à 13:53 - Messages
En meme temps ..... 600M .... bah imagine en peu le temps passer a ramasser au sol .... ca represente quand meme 300 000 greate... Lire la suite
26 janvier 2010 à 23:36 - Messages
Ahhhh :amour: Qu'il est loin le temps ou s'équiper en plate GM craft etait le seul luxe descend pour aller chasser ou se faire ... Lire la suite
13 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Salut, ca vaut dans les 150K a peu pret A plus :rolleyes:... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:02 - Messages
Oui pour les nouvelles Fonctions .... mais bof pour les graphismes je trouve les rendu d'armure beaucoup moins sexy qu'auparava... Lire la suite
23 octobre 2009 à 21:04 - Discussion
Salut. Aidez moi !! fut un temps ou acheter des regs en quantités dépendait du nombre de golds qu'on avait en banque.... Aujou... Lire la suite
28 septembre 2009 à 13:36 - Discussion
Salut, Je reviens sur UO après 9 ans d'absence. Il y aurai du monde qui joue sur Europa, une guilde sympa pour accueillir un v... Lire la suite

Jeux

    typeryte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    typeryte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    typeryte n'a publié aucune critique de jeu.