Poste éstimation . [estimez votre stuff OMG !]

Répondre
Partager Rechercher
Salut Tass
Je pourrais pas te donner de prix, et encore moins sur Asuka, mais de mémoire, ça ne doit pas valoir grand chose, j'en avais quelques uns il y a quelques mois (surtout des boucliers, en fait) qui trainaient au fond d'une banque d'un perso oublié depuis .... pfiou. Au moins.

C'était assez commun avant AoS, et donc il y en a toujours pas mal qui trainent par ci par là(même si beaucoup ne doivent plus avoir de charges, depuis le temps)
Merci de la réponse rapide Patapon Je pensais bien que ce n'était pas un gros trésor que j'avais trouve la
Mais bon je vais garder quand même, ça pourrait peut être servir avec Imbuing quand SA sera la
Citation :
Publié par Tassloff
Merci de la réponse rapide Patapon Je pensais bien que ce n'était pas un gros trésor que j'avais trouve la
Mais bon je vais garder quand même, ça pourrait peut être servir avec Imbuing quand SA sera la
Aaaah ... pas bête, ça, tiens ...

*part fouiller ses coffres pour voir où sont les siens*
ah mince le crimson les lâche maintenant, snifff... jme disais chouette j'ai une bonne collection c un peu rare, ben mince :/

Ca va les gens depuis le temps? ^^
C'est ca alaster, ils ont été offerts en masse pour le 10e anniv d'uo tout simplement, ca ne vaut donc po grand chose...

Par contre ca met l'ambiance en soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés