rige/bragon

Dernières publications

RSS
25 septembre 2003 à 01:37 - Messages
gg nano ;) et vive les nains healerscomment ca je prêche pour ma paroisse... Lire la suite
20 septembre 2003 à 02:06 - Messages
19 septembre 2003 à 20:06 - Messages
alors ass c'est sa macro 'Assist bordel !!'et cape et bouclier viennent de l'anim goa, et n'ont rien a voir avec un embleme de ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 11:51 - Messages
contrepas trop envie qu'on se retrouve avec une masse d'objet avec proc dementielsurtout que si personne ne tue la Reine noire,... Lire la suite
j'ai eu un drop marteau 1 main, il ressemble a un marteau du glacier tuscaranstats: dps 16.5 vit 3.1 qua 100 bon 35 marteau +8 ... Lire la suite
4 août 2003 à 15:32 - Messages
chowy n'est pas inc mais old school, et on a jamais foutu les pieds a df en guilde... Lire la suite
25 juillet 2003 à 04:11 - Messages
t'inquietes on se verra weak bast ;) la guilde monte tranquillement en niveau, le plus dur etant de trouver les spots adaptés (... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:58 - Messages
95% des old school ont jamais mis les pieds sur Albion.As-tu par hasard send un de leur membre pour leur demander des explicati... Lire la suite
21 juillet 2003 à 14:39 - Messages
bon vent sur le nouveau serveur vieux ;) t'avoir a nos cotés fut un plaisir, maintenant on connait chaque centimètre carré de D... Lire la suite
21 juillet 2003 à 02:48 - Messages
/cheer hiberniaquand on a connu hib y a qq mois et qu'on voit ce qu'ils font maintenant , ca fait un peu pleurer... Lire la suite
depuis 4 j c 22h->2h du mat en moyenne... Lire la suite
18 juillet 2003 à 06:22 - Messages
quand on dit qu'un nain est 'nu', ca sous entend qu'il a oublié son fut de bière au tp , rien d'autre;) le probleme se pose lor... Lire la suite

Jeux

    rige/bragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rige/bragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rige/bragon n'a publié aucune critique de jeu.