rige/bragon

Dernières publications

RSS
29 décembre 2003 à 20:45 - Discussion
voila , etant donné que tous les focus (5->50) coute le meme nombre de point d'imbue quand on les pose sur un item crafté, je me... Lire la suite
22 décembre 2003 à 00:52 - Messages
le cercle du mal a une epoque tres lointaine... Lire la suite
15 décembre 2003 à 03:27 - Messages
c simple tu met ton perso a poil et tu rajoute :au lvl 50:+75 force/const/dext etc+26 a toutes les resists+11 a toutes les skil... Lire la suite
9 décembre 2003 à 17:05 - Messages
je t'assure qu'amnesie interrompt spread ou pbae meme sous moct'as meme ecris 'vous oubliez ce que vous etiez en train de faire... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:54 - Messages
je vais completer ce que vient de dire mon ami Raz ;) confusion peut avoir effet dans le cas d'un pull de plusieurs mobs, que l... Lire la suite
6 décembre 2003 à 17:24 - Messages
tout comme jarkell , j'ai pris moc avant raging power et je me rend compte que j'ai plus souvent besoin de raging que de moc , ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 05:22 - Messages
tvt est venu me chercher pour rejoindre son cercle de taré ;) c'etait y a bien longtemps mais j'ai toujours pas changé de guild... Lire la suite
16 novembre 2003 à 11:39 - Messages
tu dois confondreet d'une vu ma classe, je tue rarement qq'un (/k aux necrites ;) ), et de deux j'ai quasi pas joué hier.Suis ... Lire la suite
15 novembre 2003 à 18:13 - Messages
14 novembre 2003 à 20:14 - Messages
j'aurais un peu de mal, j'ai filé tout le stuff de mon clerc a Tvt, il a du le revendre pour voir les dames de petite vertue a ... Lire la suite

Jeux

    rige/bragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rige/bragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rige/bragon n'a publié aucune critique de jeu.