question sur les focus

Répondre
Partager Rechercher
voila , etant donné que tous les focus (5->50) coute le meme nombre de point d'imbue quand on les pose sur un item crafté, je me posais la question suivante:

peut on posé un focus 50 sur un item lvl 30 voir moins?

et si oui, est ce que le focus est consideré comme etant 50 ou du lvl de l'objet

Merci
Effectivement on peut carrément poser un focus 50 sur un bâton lvl1 et ça marche très bien.

Par contre, question que je me pose c'est : est-ce utile, par exemple pour un reroll 24 quartz, d'avoir un focus 50 sur son bâton ou un simple focus 24 suffit ? (je suppose que les avis vont encore être partagés ^^)
Citation :
Provient du message de okoss
Effectivement on peut carrément poser un focus 50 sur un bâton lvl1 et ça marche très bien.

Par contre, question que je me pose c'est : est-ce utile, par exemple pour un reroll 24 quartz, d'avoir un focus 50 sur son bâton ou un simple focus 24 suffit ? (je suppose que les avis vont encore être partagés ^^)

tant que son focus est égal au niveau du plus haut sort qu'il lance, le résultat est le même.

pour prendre un exemple :
si ton lvl24 utilise comme plus gros sort un sort lvl20 (c'est pour l'exemple), qu'il ait un focus 20 ou 50 dans cette spé, ça ne changera rien pour lui à part le prix de la gemme.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
en fait c'etait juste pour savoir si on pouvait proceder ainsi pour limiter l'usure des bâtons pour necro.

bien sur, c'est même recommandé vu que
1_ t'as pas grand chose à mettre dans ta SC (donc t'es pas pénalisé par le fait que le bâton bas lvl a pas beaucoup de place pour mettre de grosses gemmes)
2_ si t'as besoin de taper au bâton autant dire que t'es mort (donc pas besoin du haut dps d'un bâton de ton niveau)
3_ le baton s'usera effectivement moins vite (et on sait comme ça s'use vite pour un nécro)
Citation :
Provient du message de Varendal - Larl'
Pourquoi un Q100 ?
Il faut bien dépenser l'argent quelque part autre que les points de constit que diable... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés