Traelya

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 août 2006 à 22:46 - Messages
Il faut compter environ 80-100 euros pour ca nan? Ca fera des assez bons graphismes?... Lire la suite
Mais je crois que tout est integré dans la carte mére donc je sait pas trop comment ca se passe :s Sinon j'ai 448Mo de ram... Lire la suite
5 août 2006 à 18:28 - Discussion
Bonjour, Mon probléme est que je joue a WoW avec une configuration vidéo pourrie c'est a dire ma carte graphique (qui est da... Lire la suite
30 juillet 2006 à 20:14 - Messages
Oui en effet, j'ai dejà essayé mais quand je déco reco on dirait que cela "annule" la quete, les étapes ne sont plus marquées :... Lire la suite
30 juillet 2006 à 19:43 - Discussion
Bonjour tout le monde Ma fonction recherche ne marchant pas je demande ici, La probléme est qu'au moment de la ballade de So... Lire la suite
4 mai 2006 à 21:25 - Messages
Vous lme dites de booster l'épée dansante ... mais elle ne m'attaque meme pas :s... Lire la suite
2 mai 2006 à 20:00 - Messages
Moi j'ai une question l'épée dansante vaut-elle encore le coup d'etre mise niveau 5?... Lire la suite
30 avril 2006 à 02:14 - Messages
Hum ca dépends aussi de ta demande;si tu as fait: Slt jpeu avoar vo servic g besoin de dropé un noa dcoco tromatisant Ca marche... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:14 - Messages
Hum oui je test le jeu , il est nettement amélioré :) Seulement je me demande, ou pourrais-je trouver mes vieux groupes d'arakn... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:34 - Messages
Hum une nouvelle région ou y'a des fanas de l'alcool... Lire la suite

Jeux

    Traelya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traelya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traelya n'a publié aucune critique de jeu.