Detsou

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 01:45 - Messages
Bah moi j'ai un bug qui a aucun rapport avec tout ça xD Donc je suis sur le jeu ( ouais j'y suis arrivé après 10 000 ans à reg... Lire la suite
21 décembre 2005 à 01:35 - Messages
On peut dire les superbes news bonus qui ont été rajouté ? ^^' Sinon, je vois pas vraiment l'extension d'Astrub o_O Ca a été... Lire la suite
20 décembre 2005 à 23:56 - Messages
Bah c'est que c'est pas totalement finit, patience ...... Lire la suite
Déjà ON que les droppeurs se précipitent sur les araknes/moskitos et diverses monstres ! Déjà ON que j'ai deux superbe... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:32 - Messages
Semaine : de 16h a 22h ... ( avec pose de 1h a 30min pour manger xD ) Donc environ 5-6 heures Week-end : De 10h à 12h ( qua... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:25 - Messages
J'ai donner un lien pour mieux comprendre, en faite t'a un perso, tu peux le mettre la classe que tu veux, les couleurs que tu ... Lire la suite
Bah les dégâts que je peux faire m'intéresse pas beaucoup en faite, je voudrais juste changer l'apparence du personnage que je ... Lire la suite
Mmmh, c'est pas très bien expliquer, c'est pour ça que j'ai donné un lien xD Breeeeeeef ... Y'a po alors ? :travers: Qui qu... Lire la suite
20 décembre 2005 à 14:41 - Messages
Je pense pas, ça serait trop de boulot en même temps xD Sinon pour les panoplies, ils ont dit des panoplies SURTOUT pour les... Lire la suite
Bah ils nous ont montré la panoplie du moskito xD (( Déjà que le moskito est déjà très tué, alors là, ils vont être en voie de ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:15 - Discussion
Bonjour tout le monde ^^ Alors, jouant à mon deuxième jeu préféré, j'ai trouvé un superbe site de simulateur de perso : ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 01:26 - Messages
Ah ok merci -_- Bon la prochaine fois je fouille avant de poster des conneries, enfin merci xD... Lire la suite
19 décembre 2005 à 22:29 - Discussion
Yop les gens :] C'est au sujet de la quête de Bonta, la n°6 je crois... Il me dit d'aller tuer un corbeau près de la Tour de... Lire la suite
18 décembre 2005 à 15:24 - Messages
Bah en faite suffit d'utiliser la fiche contre une personne ayant de la force et de l'agilité ( tu peux le faire sur des joueur... Lire la suite

Jeux

    Detsou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Detsou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Detsou n'a publié aucune critique de jeu.