Shady Mah

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 19:41 - Messages
RIP Gandalf et ton frangin il le prend comment lorsqu'il rip....;) Sur que c'est un jeu mais parfois c'est chi.... de perdre un... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:01 - Messages
RIP à ton perso. He oui, Nikkau a raison pour le nécro ;) avec les invocs ont a l'impression qu'il se promène toujours le nez e... Lire la suite
18 novembre 2003 à 00:48 - Messages
Salut, as-tu vérifié ton cd-rom!!! fonctionne-t-il normalement???:doute: Parce que ton virus a pu atteindre ton cd-rom et il s... Lire la suite
16 novembre 2003 à 22:00 - Messages
Comme la plupart des mes persos, je le fais monter vers 45/46 tout dépendamment des ses résists. J'imagine qu'avec la 1.10 c'es... Lire la suite
15 novembre 2003 à 21:34 - Messages
Salut à toi et re-bienvenue. :) Les Joliens partent et reviennent c'est sympa.... ;) Ça veut sûrement dire qu'on est bien sur c... Lire la suite
15 novembre 2003 à 01:33 - Messages
Bye bye et à bientôt. ;) Si tu passes sur MSN, tu peux passer nous dire une p'tit bonjour en passant par tes favoris. ;) :D A... Lire la suite
12 novembre 2003 à 19:51 - Messages
Pour Andy, j'ai trouvé que piège de feu (en 1.09) à très bien jouer son rôle. Qu'as-tu décidé pour son port d'armes? Des bonne... Lire la suite
11 novembre 2003 à 20:06 - Messages
Minimum comme disait Gloubi...j'attend toujours vers 46/48 tout dépendant en fait de ces résistances. Ca aide sinon tu dropes ... Lire la suite
10 novembre 2003 à 19:09 - Messages
J'adore l'élément froid/vent et j'aime bien les voir *freezer* quelque temps ça te permet de réagir et de bouger. Le Druide est... Lire la suite
9 novembre 2003 à 04:56 - Messages
.. enfin vous aimez pas cette manière de jouer c'est une chose, vous avez pas mieux à faire que râler après eux et perdre votre... Lire la suite

Jeux

    Shady Mah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shady Mah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shady Mah n'a publié aucune critique de jeu.