Demonrule

Dernières publications

RSS
26 avril 2015 à 20:48 - Messages
On peut jouer à la manette sur la beta russe ? Avec tous les boutons qui fonctionnent et tout ?... Lire la suite
quelqu'un a posté en disant que ça ne fonctionnait pas sur l'OBT russe donc je vais rester en CBT avec le client FR et mon clav... Lire la suite
6 avril 2015 à 00:10 - Messages
OK, les goûts et les couleurs, tout ça... MAIS, faut reconnaître, le plus beau MMO actuel, c'est Archeage. Je teste Skyforge p... Lire la suite
22 septembre 2014 à 19:53 - Messages
C'est quoi ce bordel ??? 405ème en file d'attente (abonné) pour rentrer sur Aier alors que jusqu'à hier, j'étais 5ème au maximu... Lire la suite
20 septembre 2014 à 21:26 - Messages
Pareil, rien récupéré. Je vais tenter la manip par le site Trion parce que ça me gave le low labor là. EDIT : avec la manip, ... Lire la suite
celle-là... Lire la suite
Inscrire son pseudonyme sur le sujet des récupérations de statut d'abonné sur le forum officiel va servir à quelque chose ? Ca ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:47 - Messages
La pire release, c'est celle du jeu que nous connaissons tous : WOW. Souvenez-vous en 2005 : impossibilité de jouer les 3 pre... Lire la suite
19 septembre 2014 à 18:04 - Messages
Moi j'ai un autre bug en fait. J'ai perdu le buff abonné hier (donc plus d'icône, labor nerfé à 2000, gain de 5 points, etc...)... Lire la suite
320 pages de pseudos ayant des problèmes avec le statut sur le forum officiel, pas mal lol... Lire la suite
19 septembre 2014 à 17:57 - Messages
Non mais 7 serveurs quoi... Déjà rien que pour nous les français, qui sommes un peuple fier et indomptable, ils nous en faudra... Lire la suite
Je viens de rentrer sur Aier, j'ai une file d'attente de 1. Je me dit : "ah cool, mon statut abonné est revenu !" mais en fait ... Lire la suite
Ils font comme tout le monde maintenant : ils ne prévoient rien de grand en cas de départ massif des joueurs un mois après la... Lire la suite
19 septembre 2014 à 10:46 - Messages
Pour voir les terrains s'envoler, faudrait que le problème persiste 1 semaine. Ce ne sera pas le cas vu l'importance du pro... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:25 - Messages
pfff, vous êtes des petits joueurs avec vos 2000+ file d'attente. Ma conjointe vient de se chopper un magnifique 4600 sur Aier.... Lire la suite
13 septembre 2014 à 18:12 - Messages
J'ai stoppé pendant le 5ème tour de cinématique. Très très relou. Ils comptent nous faire tous les bugs possibles pour bien nou... Lire la suite
je viens de relancer. Plus de cinématique mais écran noir à la place. c'est sympa aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demonrule n'a publié aucune critique de jeu.