Baretdinette

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 03:08 - Messages
le BG saute quand on incante avec un moine?? je savais pas ca , je croyais que quand il resté à côté dans le rayon ca resté act... Lire la suite
25 août 2007 à 12:33 - Messages
Va voir la bas http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=3169, tu aura toute les solutions les plus classiques ,sinon je t'... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 mai 2007 à 04:23 - Messages
il faut quand même bien expliquer que tes modifications sur les instantanés vont vraiment pénaliser les 2 mezzeurs principaux a... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:58 - Messages
Petite question vu que ca reste dans le sujet , est-ce que +11 en amelioration peu compenser MoF2 dans un temp 43 en amelio po... Lire la suite
k donc si ca aide meme pas pour les shears osef du bonus Amélio dans la Sc alors mici Aldween :)... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:40 - Messages
Pour pex comme dit plus haut, le plus simple c full affai mais tu pourra bien chain en pve du moment que tu as des pet heal mem... Lire la suite
29 septembre 2006 à 02:09 - Messages
/free decline et tu accepte :p... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:43 - Messages
Vidéo dans la section gros délire : sans hésiter la vidéo panpanstudio "Serial Dumber" Ps: Bloop si tu passe par là , si tu arr... Lire la suite
C'est pas faux , mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle , genre comme a dit Tyguer la première vidéo Fun d... Lire la suite
17 août 2006 à 04:33 - Messages
Part pas toi aussi Zefle :( comment vais faire moi si j'ai plus de coupain fufu sur topaze :(, aberlour et plus co et toi tu pr... Lire la suite
16 août 2006 à 00:28 - Messages
Pas faux :) Pour changez le sujet si Aberlour mister apéro repasse ou "jtaimepas" vous me manké tous les deux et tout les steal... Lire la suite

Jeux

    Baretdinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baretdinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baretdinette n'a publié aucune critique de jeu.