Meilleur vidéos selon vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila aimant regarder des vidéos du celebre jeu Dark Age of Camelot, j'aimerai avoir votre avis, qui selon vous ai la meilleur. Quelques details concernant les videos :

-Qualité image
-Combat 8vs8 ou 8vsX
-Meilleur montage
-etc ...

Voila quelque caracteristique pour choisir la meilleur!!

Pour ma part je considere que la meilleur est : les 2 de SPIRIT !!


A vous !!!!
Question montage, on peut difficilement faire mieux que la série Fun/Maelestrom, la vidéo faite par Saalazar est également une référence.
Vidéo dans la section gros délire :

sans hésiter la vidéo panpanstudio "Serial Dumber"

Ps: Bloop si tu passe par là , si tu arrive à me retrouver un lien pour cette vidéo car le lien du site panpanstudio est down merci d'avance ^^
aucune car :
-les video avec beau montage contiennent des combats de pauvre qualiter
-les video avec des beau combats ne possede pas de beau montage

(enfin j'en ai pas encore vue ~~)
Citation :
Publié par Faeldie
aucune car :
-les video avec beau montage contiennent des combats de pauvre qualiter
-les video avec des beau combats ne possede pas de beau montage

(enfin j'en ai pas encore vue ~~)
C'est pas faux ,

mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle , genre comme a dit Tyguer la première vidéo Fun de Zetla est de trés bonne qualitée avec en prime de bons combats drôles et de belles gestions d'add.

Mais pour aller dans ton sens la vidéo Obso est de vraiment mauvaise qualitée mais quels beaux combats !!! ^^
niveau montage j'aime beaucoup les videos us "House of ahm" (adrenaline 2 entre autre).

"Forever yours" pour une bonne video RP

niveau combat 8vs(x), j'aime bcp une video des curse dont j'ai oublié le nom, filmé par Néosliver.

et la video "savage the movie" par yakooki avec une double vu d'un même combat entre sauvage et healer ou chaman (me rappelle plus).
House of Ahm : Nexus.

Vidéo très rythmée musicalement, des effets absolument magnifiques (zoom en plein milieu d un fight sur un autre membre du groupe et hop on passe dans sa vue à lui, etc...), quelques combats très intéressants (mais plusieurs ressemblant à du zerg, vu la compo, obligé...) et puis des pubs assez poilantes.

Aurore Boréale, pour le montage aussi, façon jeu de console.

MGO : Manuel du Guerrier de l Ombre et Level 50 in A Day, vidéos purement instructives et excellement construites, en plus d un certain humour pour la seconde.

6-11-05.rmvb vidéo de Karys, moine BG, qui est d une qualité d image que je n ai jamais vue dans une seule autre vidéo.

Marc : pour l émotion qui se dégage.

/curtsey
Citation :
Publié par Kenatha
La première vidéo qui m'a réellement marqué par sa qualité : "Savage : The Movie".
Je confirme cette vidéo est le top, music entrainante, PoV du savage OMG les damage !! montage classique mais sympa ! tout ce qu'il l'on pas vue faut la dl car elle est vraiment sympa
Citation :
Publié par Faeldie
aucune car :
-les video avec beau montage contiennent des combats de pauvre qualiter
-les video avec des beau combats ne possede pas de beau montage

(enfin j'en ai pas encore vue ~~)
La vidéo HoaX n'a pas de bon montage ? elle n'a pas de bon gameplay non plus ?
Citation :
Publié par Shinae-Medoxs
Je confirme cette vidéo est le top, music entrainante, PoV du savage OMG les damage !! montage classique mais sympa ! tout ce qu'il l'on pas vue faut la dl car elle est vraiment sympa
Un peu comme celles de Mii ou Mu un zerk si je me souviens bien.

Sinon Dark roots, j'en vois pas d'autres
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
La vidéo HoaX n'a pas de bon montage ? elle n'a pas de bon gameplay non plus ?
j'en ai regarder qu'une , elle etait en accelerer , poubelle direct
Citation :
Publié par Faeldie
j'en ai regarder qu'une , elle etait en accelerer , poubelle direct
Lol c'est un passage uniquement qui est en accelerer. C'est pas tte la vidéo !!

Ton logiciel de vidéo bugg pas par hazar ?
Niveau qualité de jeux pour moi c'est clairement la vidéo Obsoleet Le niveau du VW dedans est très haut et surpasse tout celle que j'ai déjà vue ( j'ai 25go de vid daoc sur mon pc )
Pour le montage Savage the Movie avec aussi un bon niveau de jeux
Sympathie for the Wars, fut vraiment la première qui m'est réelement accroché

Sinon pour le gameplay, la vidéo de Neosilver, des Curse, a cause de lui j'ai du rerol un sauvage Troll :/

Sinon hors combat, My Immortel
Ma préférée est de loin : Sympathy of War des War Legend.

Pour la play list parfaitement coordonnée avec les combats qui comprend notamment les Rolling Stones, The Dandy Warhols, Muse, Radiohead...
Pour le team play, les 8vs8, 8vs16 et adds en tout genre...
Pour admirer la qualité des joueurs qui, déjà, à l'époque de SI, maîtrisaient parfaitement leur perso.
au niveau qualite d'image et peut etre aussi proprete du jeu si on peux exprimer ca ainsi celles de karys m'ont toujours laisser sur les fesses ) :

(et pis bon on nous vois crever dessus en plus)
Niveaux combat :

Léviathan contre No skill (tournoi goa) .... du gros niveaux , utilisation la plus optimale possible des perso et un 8vs8 hyper long.

Niveaux Qualité :

War légend ( we will never loose to you )
Hoax 1
Hoax 2

La plus entraînante :

Curse ( vue sauvage ) ... voir un trux dépouiller un bus alb avec du ramstein ca reveille mes envie de log un tank et de trucider tous ce qui bouge.

Autre :

My immortal
objectivement, MGO pour le montage. une belle claque. R3z Amigos pour le jeu qui surpasse encore actuellement pas mal de monde imo.

égoïstement, 3vidéo où j'apparais dont deux que j'ai monté. nostalgie. :')
c'est jouli tout ça mais on peut avoir des liens s'il vous plait ?
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés