kalamie

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 13:32 - Messages
J'ai testé avec 2 navigateurs internet dernière version et les caractères demandés à recopier sont toujours invisibles.... Lire la suite
1 mars 2010 à 19:45 - Discussion
Bonjour, Je veux enregistrer un compte pour accéder à l'essai du jeu. Mon ordinateur est un macbook pro et les caractères qui m... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:40 - Messages
Salut, je suis dispo avec ma heal paci stuff (klypsa-y)... Lire la suite
11 janvier 2008 à 21:41 - Messages
Dispo avec guérisseuse apai (klypsa-y) pas de pod.... Lire la suite
24 décembre 2007 à 12:44 - Messages
Intéressé avec au choix : chaman stufff pod,bogdar spe affai stuff,chasseur stuff.... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:10 - Messages
Pas de dext améliorée niveau 2 mini, ça choque un peu.... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:39 - Messages
Bonsoir; je suis intéressé avec bogdar spe téné .C'est un peu tardif mais je serais co à skona si besoin.... Lire la suite
24 octobre 2007 à 19:30 - Messages
Ton plaisir de jeu ne doit pas être partagé par tous et le jeu en lui même est plus orienté masse cqfd.... Lire la suite
C'est pas moi qui le dit, c'est le jeu en lui même qui le permet.Des jeux offrent des possibilités de jouer juste en petit comi... Lire la suite
Tu veux dire qu'il m'expliquait que ceux qui veulent duel et faire du rp y perdent, c'est ça? (si c'est le cas j'ai compris).... Lire la suite
24 octobre 2007 à 19:03 - Messages
Salut, monter son perso à l'ancienne tu va pas trouver grand monde.Par contre, beaucoup de 50 vont taper du mob juste pour se f... Lire la suite
22 octobre 2007 à 20:13 - Messages
Dis moi, prends tu les internautes de jol pour des truffes.C'est pas la peine d'en rajouter, tout étant dans la présentation de... Lire la suite

Jeux

    kalamie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalamie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalamie n'a publié aucune critique de jeu.