Rosencrantz

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 09:56 - Messages
Oui c'est une histoire de compte. Ma femme et un pote se co instant sur le meme serveur que moi alors que de mon côté, je pr... Lire la suite
Je ne pense pas, je me déco 95% du temps dans l'Inn d'Ul'dah.... Lire la suite
28 août 2013 à 09:48 - Messages
Disons que l'intérêt de monter un craft est surtout de se faire des ronds et qu'actuellement personne n'en a besoin. Donc je d... Lire la suite
21 août 2013 à 17:06 - Messages
En allant vérifier sur le site Square Enix members, j'ai bien mes deux AA validés par code Amazon sur des comptes v1 non Legacy... Lire la suite
http://eu.square-enix.com/... Lire la suite
21 août 2013 à 14:38 - Messages
Donc là Amazon m'a renvoyé un second code, se rendant sans doute compte de leur erreur au niveau du "un code par client". J'ai ... Lire la suite
20 août 2013 à 17:10 - Messages
Ouais j'ai vu ça c'est nawak. J'avais pris une collector pour ma femme et une normale pour moi, reçu qu'un code. Du coup j'... Lire la suite
Le client final n'est pas encore dispo je pense.... Lire la suite
Oui par contre je pense que la clé qu'ils nous ont envoyé à minuit va encore marcher, ça doit être totalement séparé. Du coup,... Lire la suite
20 août 2013 à 14:28 - Messages
Drivers de CG? Bon si c'est en meme temps et sur 2 pc différents c'est quand même improbable.... Lire la suite
19 août 2013 à 02:12 - Messages
Ouais et au final on a beau se voiler la face mais la situation actuelle c'est que j'ai acheté un jeu il y a 2 ans, que j'ai ar... Lire la suite
Ouais si je pex je leur pardonnerais, mais vu le passif que j'ai avec eux ça commence à faire beaucoup donc je rage. Ceux qui ... Lire la suite
18 août 2013 à 22:01 - Messages
Si tu es en groupe, F1, F2, F3 etc... marchent à merveille et sont le summum de la précision. Hors groupe je ne sais pas et j'... Lire la suite
18 août 2013 à 20:42 - Messages
Ouais et là la maintenance vient de se terminer et erreur encore là. Le jeu est super mais la technique est bidon c'est vraime... Lire la suite
Ca va faire 9h que j'ai cette erreur. J'étais plutot enthousiaste mais là je commence à être sérieusement énervé. Les mecs vir... Lire la suite
11200 réponses au thread d'aide où ils nous demandent de donner nos pseudos/serveurs. Et zéro infos. C'est vraiment les pires... Lire la suite
18 août 2013 à 15:41 - Messages
Bon avec 10000 personnes bloquées, l'impossibilité de créer des nouveaux persos sur les anciens serveurs, l'addition de mondes ... Lire la suite
Tu drag and drop l'onglet qui t'intéresse.... Lire la suite
Oui c'est très con pour eux car apparemment SE est bien dans la merde financièrement et ils sont en train de perdre des souscri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rosencrantz n'a publié aucune critique de jeu.