Meow the Catz

Dernières publications

RSS
24 mai 2005 à 16:40 - Messages
Non non, ma conclusion c'est : je laisse tomber tout jdr pour le moment et je retourne à la lecture, en terme d'immersion et de... Lire la suite
18 mai 2005 à 08:55 - Messages
Euuu désolé mais si tu as un fusil, je viens te taper au corps à corps, vu la longueur du fusil tu vas avoir du mal à me mettre... Lire la suite
17 mai 2005 à 13:38 - Messages
Bah oui sauf que là ils parlaient de virer des membres inactifs, donc qui jouent plus quoi :p... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:14 - Messages
T'as des screens des persos de catacombs ?... Lire la suite
16 mai 2005 à 14:38 - Messages
Ca dépend comment est fait le sondage. Si c'est un sondage avec un seul choix possible, alors il ne veut rien dire. Exemple : j... Lire la suite
15 mai 2005 à 12:23 - Messages
Par contre je trouve que c'est un peu difficile de se déplacer dans le monde, et de faire des manoeuvres de combat, entre le lé... Lire la suite
14 mai 2005 à 21:19 - Messages
@Even Tu peux me traduire ça ? J'ai pas trop compris :rolleyes: Sinon, j'avais lu quelque part que le monde d'Eve évoluait, da... Lire la suite
Et le monde ? Est-ce qu'on a l'impression que le monde évolue en fonction des actions des joueurs ? Ou qu'il est statique, figé... Lire la suite
Et donc des systèmes sont tenus par les joueurs, en dehors des routes de l'empire donc, sans concorde, mais avec des drones de ... Lire la suite
14 mai 2005 à 18:33 - Messages
Je crois que tu noircis un peu le tableau, Gobnar, en tout cas moi je ne parlais pas de virer ceux qui ne font pas un RP parfai... Lire la suite
13 mai 2005 à 22:32 - Messages
Au fait c'est quoi ces noms de code, Shiva et autre, on en est où des versions ? Exodus, je sais, mais à part ça ? C'est quoi S... Lire la suite
Ouh là alors les infos qu'on trouve sur les fansites d'eve datent un peu, ils sont pas trop mis à jour :p... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:00 - Discussion
Bonjour, Ancien joueur pendant peu de EVE, je n'y joue plus, je vous met ci dessous un quote tiré d'un de mes posts ailleurs, ... Lire la suite

Jeux

    Meow the Catz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meow the Catz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meow the Catz n'a publié aucune critique de jeu.