*Lairea*

Dernières publications

RSS
11 février 2006 à 23:49 - Messages
encore un post sur les séides? http://www.whine4free.com/ :lit:... Lire la suite
18 novembre 2005 à 03:08 - Messages
Bouffeca, dégage. merci. j'ai refait ce post après que l'autre fut fermé A CAUSE DE TOI. vien pas pourrir lui. merci.... Lire la suite
celui qui a réouvert le post si tu regarde. tu sais le post quartz qui a été clos par ta faute. Tu n'as rien a faire ni sur ce... Lire la suite
suis pas pressé pas fatigué désolé. la sortie c'est la 2ieme porte a gauche. maintenant sort. je ne comprend meme pas pourquoi... Lire la suite
15 novembre 2005 à 23:56 - Messages
j'allais faire le meme commentaire tien :ange:... Lire la suite
15 novembre 2005 à 23:51 - Messages
ok je fait ca a l'instant alors :) @Idaea: oops corrigé :p... Lire la suite
15 novembre 2005 à 23:45 - Discussion
JoL, forum hébergé par GoA, qui clos tout post parlant de tricherie... et pourtant on y voit ça comme publicité sur... Lire la suite
8 novembre 2005 à 16:44 - Messages
il y a des joueurs qui lag et qui ghost apres un stun, ca m'est arrivé assez souvent avec le rango cac :chut:... Lire la suite
8 novembre 2005 à 16:29 - Messages
ca s'adresse aussi a toi. au lieu de dire des conneries tu pourrait sois simplement ne rien dire du tout sois dire des trucs ... Lire la suite
8 novembre 2005 à 16:24 - Messages
@lolilodirl: le but n'étais pas pour le moment de réouvrir le post quartz mais de faire réfléchir le joueur en question qui vie... Lire la suite
peut-être oui mais abstient toi svp. car la si on le report modo il n'est plus le seul a se faire avertir mais presque tout le ... Lire la suite
8 novembre 2005 à 03:33 - Discussion
bonjour, je ne post pas très souvent mais j'aime bien suivre la situation de quartz via le post, voir un peu ce qui s'y passe c... Lire la suite
20 septembre 2005 à 01:56 - Messages

Jeux

    *Lairea* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Lairea* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Lairea* n'a publié aucune critique de jeu.