Thanys Vallas

Dernières publications

RSS
26 juin 2006 à 18:20 - Messages
:doute: Tu as changé d'avis par rapport à l'autre fil ?....... Lire la suite
Ça sort d'où encore ce délire ? D'une je ne "m'obstine" pas, c'est pas pour le temps que ça me prend, de deux je ne "casse pas... Lire la suite
Ouais ben justement non, sinon le monde des MMORPG aurait mûri depuis les MUDs. De jeu en jeu, on nous ressasse toujours les m... Lire la suite
26 juin 2006 à 14:35 - Messages
Et d'après ce que j'entends, cette tendance s'accentue avec la nouvelle île-tutorial.... Lire la suite
26 juin 2006 à 12:15 - Messages
Tiens, je vais m'amuser à dire que Ryzom est tout génial, histoire de voir si, emporté par son élan, cfc me dit le contraire...... Lire la suite
Non, là-dessus cfc a raison : le Ring - s'il sort effectivement - permettra des choses sympathiques. Enfin n'importe quel jeu p... Lire la suite
Oui, enfin si tu es là c'est peut-être aussi un peu que l'avis des autres t'intéresse, non ? Tu te serais contenté d'exposer ... Lire la suite
25 juin 2006 à 20:40 - Messages
Ouah...Je crois que quand on en arrive là en effet, il n'y a plus qu'à tirer son chapeau et à dire "bravo l'artiste". Ce que j... Lire la suite
Je ne te le fais pas dire... Mais rien à faire, tu as beau demander à débattre sur du concret, il faut toujours qu'on te pouss... Lire la suite
Rhoo mais CNLNN, arrête de répéter toujours la même chose, m'enfin...Tu vois pas que tu n'es qu'un affreux michon ? Bien ente... Lire la suite
24 juin 2006 à 22:33 - Messages
Je suppose que ce n'est pas une question, et que le point d'interrogation est là pour la forme ? Donc si je comprends bien u... Lire la suite
C'est purement et simplement faux, mais en effet, à force de répéter (que ce soit toi ou un autre) ce genre de non-sens, alors... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que "c'était nul", ni que "nevrax ne faisait rien", et encore moins "bouhouuu". Je ne pleure pas sur Nevrax... Lire la suite
24 juin 2006 à 12:09 - Messages
Ne soyons pas défaitistes... Ça ne nous rappelle absolument pas la sortie du jeu, et ça n'a sûrement rien à voir avec le nombre... Lire la suite
24 juin 2006 à 00:49 - Messages
23 juin 2006 à 23:47 - Messages
22 juin 2006 à 21:10 - Messages
Parce que pour toi, s'inscrire et participer à un MMORPG c'est juste une question d'argent ?........ Lire la suite
Allo l'espace, ici la Terre.... Depuis quand le sursis de Nevrax est-il lié à la situation de Ryzom ? Aux dernières nouvelles i... Lire la suite
Ben tout dépend de quand date la mise en ligne du client.... Si c'était "pré-patché" il y a un an, forcément....... Lire la suite
22 juin 2006 à 19:19 - Messages
Pour avoir déja connu un jeu qui s'est techniquement sabordé (arrêt du dev) juste au moment de l'ouverture de son serveur à une... Lire la suite
Ça, franchement, c'est très fortement contestable. Qui a dit que l'échéance de septembre s'évaluait en nombre d'abonnés ? P... Lire la suite
Ou réduire la voilure, cesser tout développement, se contenter de maintenir un outil de "création de scénarios", avec l'accord... Lire la suite

Jeux

    Thanys Vallas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thanys Vallas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thanys Vallas n'a publié aucune critique de jeu.