trollGHZ

Dernières publications

RSS
8 mai 2005 à 12:14 - Messages
Moi j'ai acheté le sceau dans les chutes quarrel je crois et j'ai chopé une compétence. Bas si je retourne en ville il n'y est ... Lire la suite
8 mai 2005 à 12:08 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'un skill élite très puissant: barrière vitale. Je vous demande donc si vous connaissez un mob q... Lire la suite
8 mai 2005 à 12:00 - Messages
Moi en tant que healeur je recherche un skill élite, le skill qui semblerait le skill ultime du guerrier/moine c'est barrière v... Lire la suite
Euh bas baiser de dwayana, et souffle de guérison.... Lire la suite
8 mai 2005 à 11:56 - Messages
Les fourrures se trouvent en recyclent les objets qui on un skin pareil au fourrures de charr (peau de centaures de minautores ... Lire la suite
6 mai 2005 à 19:21 - Messages
Il y a des quêtes spéciales géomancien dans le temple de la sérénité dans la région d'ascalon. Ca tourne autour des golems , c'... Lire la suite
6 mai 2005 à 19:19 - Messages
2 Peau de centaures qui donnent généralement du cuir tanné moi une fois mon laché de la fourrure (conseil: a garder pour lekipe... Lire la suite
QUELQU'UN M'A LU ???Les fourrures loot une fois sur 2 en salvage les peau de centaure.Jen suis à 2 morceau de fourrure pour 3 p... Lire la suite
6 mai 2005 à 19:13 - Messages
Je suis pas d'accord au début je montais un moine je l'ai laissé tombé et je préfère nettement l'élémentaliste en première prof... Lire la suite
6 mai 2005 à 19:09 - Messages
ca en lache très facilement sur les peaux de centaure plus rare qui sont dans les régions de kryte ouest (le grand desert et le... Lire la suite
5 mai 2005 à 19:10 - Messages
5 mai 2005 à 19:06 - Messages
Eh bien en effet tu n'es pas tombé sur le bon mob car c'est un des plus difficile du vieil ascalon impossible solo au moment ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    trollGHZ n'a publié aucune critique de jeu.