Romuald

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 19:57 - Messages
C'est étrange comme c'est ici que l'on retrouve plein de monde de l'équipe de Ludys, juste de revoir certains avatar, ça m'fait... Lire la suite
31 décembre 2006 à 22:19 - Messages
Le bi-écran est une horreur au bout d'une ou deux heures de jeu. Enfin, ça dépend du nombre d'intéraction tir/ramassage de drop... Lire la suite
25 décembre 2006 à 01:09 - Messages
pas besoin d'invi, il ne s'en rend pas compte. xD... Lire la suite
23 décembre 2006 à 02:33 - Messages
Tu te fera toujours carrément pourrir en tant d'accès.... Lire la suite
22 décembre 2006 à 19:26 - Messages
Seulement lorsque c'est du one-shoot. :D... Lire la suite
20 décembre 2006 à 04:31 - Messages
Je viens de voir Malakai sur le serveur, et un Daima Doshi, mais ce n'est pas le vrai, c'est un imposteur qui vénère Daima, grm... Lire la suite
18 décembre 2006 à 19:50 - Messages
Yeah xDAllez, on se cramera des chevaux, en plus, il y en a plein dans LH. :D... Lire la suite
Je suis encore 6 ou 7 moi.Xantar pour reprendre mon fou tateur.... Lire la suite
17 décembre 2006 à 16:10 - Messages
J'ai fait de la discussion RP en local, et c'est toujours plaisant, même si les mots choisis ne sont pas tous adapté au context... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:21 - Messages
Pour l'instant je fais de la découverte. Ca a l'air fun, mais la communauté de joueur que l'on retrouvé il y a 5-6 ans n'est pl... Lire la suite
15 décembre 2006 à 18:12 - Messages
http://membres.lycos.fr/irlharn/Ca fait toujours quelque chose...A quand la prochaine ?Au fait, quelqu'un a des nouvelle de Sar... Lire la suite
J'ai aussi crée le CC Harn ce matin, tôt vers 7h. :DJe dois être juste niveau 3. Je test voir ce que ça donne, je n'ai pas croi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Romuald n'a publié aucune critique de jeu.