Eored

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 21:19 - Messages
Bonjour, je squatte ce topic car je dois, rapidement, trouver un appart sur la MEL. En sachant que je vais bosser à Villeneuve ... Lire la suite
Oui, proche Métro serait idéal, après s'il y a des bus ou si je dois marcher un peu, ce n'est pas vraiment un souci.... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:30 - Messages
Non, il était question d'avoir moins de platine et de gold. Pas de rendre les miséreux encore plus pauvres. :o... Lire la suite
J'étais surévalué au placement, pas à la fin de la saison. :D... Lire la suite
1 décembre 2016 à 22:37 - Messages
Avec les matchs de placement, j'obtiens ma côte la plus base. 718 alors que j'avais toujours été au dessus de 1000. Ce nouveau ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 12:59 - Messages
Je vais attendre quelques temps après la sortie, histoire de voir quelle sera la politique niveau dlc/extension. Du coup, j'a... Lire la suite
16 novembre 2016 à 09:59 - Messages
Je pense que l'on va avoir rapidement des modifications sur les hacks de packs de soins. 1 minutes, c'est nettement trop, surto... Lire la suite
25 septembre 2016 à 11:41 - Messages
Des clémentines peut-être ? Et je plussoie l'idée des noix/dattes. Sans oublier une boisson.... Lire la suite
4 septembre 2016 à 23:24 - Messages
Dernière déception : Cities in motion 2 . Comparé au 1, tout me paraissait fade. Avec le recul, on sent bien que le studio a vi... Lire la suite
16 juin 2016 à 21:28 - Messages
Ce n'est pas juste un renommage qu'il faudrait, mais une refonte de la carte ou un déplacement. L'avance allemande de l'opérat... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:27 - Messages
Détail amusant. Une carte multijoueurs "Amiens" est annoncée. Petit souci, il n'y a pas eu de combat à Amiens intra-muros lor... Lire la suite
9 mai 2016 à 07:39 - Messages
Je rajoute La Trilogie Steampunk de Paul Di Filippo à ce qui a été présenté. Mais on trouve beaucoup d’éléments steampunk dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eored n'a publié aucune critique de jeu.