Bunker

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 16:14 - Messages
Franchement WoW n'est pas du tout facile a prendre en main ( amélioration etc ...) - Sinon ça veut dire quoi ça mon avis n'est ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 15:52 - Messages
Oula !!! ne cliquez pas n'importe ou! J'ai mis le lien pour la version beta MY EN sur la page 1 .... Lire la suite
C'est bon le lien est corrigé ! merci de l'info ! PS : si jamais un des autres liens venait a changer merci de me prevenir pou... Lire la suite
26 septembre 2007 à 15:45 - Messages
Avec la configuration suivante tu peux mettre tout au max et c'est fluide :P4 3Ghz1Go RAMGeforce 6600Gt Sinon une configuratio... Lire la suite
24 septembre 2007 à 10:05 - Messages
oui , a la fin de la beta closed ils seront tous sup .... Lire la suite
24 septembre 2007 à 10:04 - Messages
Effectivement aller sur la guilde de DOuce me semble etre une bonne Idée . C'est quoi deja le nom de sa guilde ?... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:38 - Messages
Je commencerai par dire : -La gratuité :Effectivement PW est totalement gratuit du DL jusqu'au jeu online contrairement a WoW (... Lire la suite
Désolé mais je tiens a faire vraiment une separation entre présentation du topic et topic lui meme ; histoire de ne pas s'embr... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:35 - Messages
En fait quelques choses me chiffonnent par ci par la ;Deja cette guilde est présente sur pas mal de jeux ; je ne trouve meme pa... Lire la suite
On pense bien a la meme chose ; une guilde juste pour aider les debutants souhaitant apprendre les ficelles du jeu , et en mem... Lire la suite
Il n'y a pas d'agressivité je tenais seulement a dire que sa charte me semble trop stricte ; pour moi il n'y a pas de regles a... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:23 - Discussion
Etant donné que de nombreux joueurs tombent sur perfect world au hasard , le plus souvent en cherchant des informations sur des ... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:15 - Discussion
Voici un post spécial guildes ; je vous demanderai de participer ici si vous voulez faire une annonce plutôt que de créer un top... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:01 - Messages
C'est bon j'ai mis le nouveau lien .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bunker n'a publié aucune critique de jeu.