BoGoSsE

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 11:59 - Messages
lol plié de rire une speciale pour la derniere case mdrrrrr :mdr:... Lire la suite
7 février 2005 à 20:04 - Messages
salut les amis ! merci pour les tentatives d'aides, c'est vraiment tres sympas ! j'ai regle mon problemes (mes problemes meme... Lire la suite
6 février 2005 à 19:48 - Messages
alors personne ? sniff.............. j'ai tout essaye, regle le firewall verfier les spy et autres virus, enleve l'anti popups,... Lire la suite
salut ouai j'ai essayé tout ca, et sur le forum officiel je me suis inscrit, j'ai toujours pas recu l'email d'activation du com... Lire la suite
5 février 2005 à 20:38 - Discussion
salut j'ai installe le jeu, je me suis cree un coppte etc......... je lance le jeu, la mise a jour ce passe, arrive au bout de... Lire la suite
15 octobre 2004 à 20:40 - Messages
salut je fait de la pub pour la mienne :maboule: http://www.premiumwanadoo.com/les-combatants-de-la-vente/Forum/index.php... Lire la suite
12 octobre 2004 à 16:51 - Messages
salut ! le rvr (meme si on peut l'appeler comme ça sur ryzom, ya pas vraiment de royaume, mais bon je te comprends;) ) n'existe... Lire la suite
ca depends t'es de quelle race ? pour faire plus simple, prends la ville du millieu, tu t'apercevra que ça n'a pas beaucoup d'... Lire la suite
pas moi lol je lui conseillerais de leveller un max pour arriver frais et dispo quand le patch sera mis en place ;)... Lire la suite
10 octobre 2004 à 23:33 - Messages
salut ! heu tu peux en dire plus, j'ai pas compris... Lire la suite
9 octobre 2004 à 19:52 - Discussion
salut ! j'en ai marre des bug de l'inventaire ! hier il m'est arriver un petit truc que j'ai encore en travers de la gorge... Lire la suite
9 octobre 2004 à 02:01 - Messages
heuuu pas d'accord ! y'a des spots ! et pour le PL tant mieu, on est pas des tricheur quand meme ! :D... Lire la suite
8 octobre 2004 à 19:56 - Messages
merci a nash pour ses infos precieuses, sinon elixad je crois que le probleme est general, personne n'arrive a afficher le nom ... Lire la suite

Jeux

    BoGoSsE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BoGoSsE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BoGoSsE n'a publié aucune critique de jeu.