sommeil

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 18:48 - Messages
A la place de l'OP, je serai sans doute un peu médusé de voir la tournure qu'a pris mon post ... Si un jour j'ai besoin de co... Lire la suite
on devrait être plus vigilant à l'avenir et éviter soigneusement tout sujet sensible comme la peine de mort, la démocratie comm... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:35 - Messages
Je profite de ce sujet pour dire que j'ai pris la version trial de Fallen Earth vendredi soir, j'y est pas mal joué ce week-end... Lire la suite
28 juin 2010 à 13:12 - Messages
J'interviens vite fais pour dire que des livres pour débutants en HF, cela n'existe pas. D'ailleurs que ce que ca pourrait bien... Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:00 - Messages
y'a quand même une frontière réelle et infranchissable entre la france qui galère et la france qui gère (ses placements :p). on... Lire la suite
5 décembre 2008 à 00:06 - Messages
en ce moment j'écoute Fat Freddy's Drop, groupe Néozelandais aux influences reggae, electro, jazz, dub...wandering eye :http://... Lire la suite
4 décembre 2008 à 23:14 - Messages
alors si tu aime les super classiques bien barrés / oniriques / imaginaires, je te conseille de lire CAZA - l'age d'ombre.j'ai ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 16:52 - Messages
comment !? la police ose intervenir dans les écoles ? mais on n'est plus en anarchie ou quoi ? ah ba non, nous vivons dans un é... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:41 - Messages
personnellement, je préfère vivre dans un monde qui laisse encore un peu de place au mystère et aux rêves. je pense que tout sa... Lire la suite
4 août 2008 à 16:22 - Messages
je trouverai vraiment triste que la Terre soit la seule planète porteuse de vie de tout l'univers. combien de milliards d'étoil... Lire la suite
les distances astronomiques étant astronomiques (justement), nous ne pourrons qu'observer des émissions radio-électriques ou au... Lire la suite
4 août 2008 à 12:07 - Messages
et moi qui viens tout juste de prêter mon jeu pour essayer d'engrainer des potes...je suis complètement à l'ouest !... Lire la suite

Jeux

    sommeil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sommeil n'a publié aucune critique de jeu.