catlord

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 23:10 - Messages
tssss ce koby n ecoute rien !!au dessus des portes du fort y avais un mob mechant , un magos , qui faisait des pbaoe .je suis s... Lire la suite
17 septembre 2003 à 13:36 - Messages
c est marrant mais je sens comme une legere pointe de mepris dans ton post .quoi qu il en soit , je ne demandais pas un jugemen... Lire la suite
merci miss , j utilise aussi daocstat pour les meme raisons que toi ^^disons que je voulais voir si une commande existait in ga... Lire la suite
17 septembre 2003 à 13:26 - Messages
d autre part tes pets sont pas trop cretins non plus (sauf ptitlouis cf signature)s ils se splittent sur plusieurs mobs et qu e... Lire la suite
17 septembre 2003 à 12:18 - Discussion
y avait pas une commande permettant de savoir combien de mob du type qu on vient de tuer on a ter en tout ? ex je bute un sau... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:00 - Messages
pour la medaille de tranche 40 45 jepense qu il est ds plus judicieux de l utiliser au lvl .... 41.en effet au tout debut du je... Lire la suite
16 septembre 2003 à 16:45 - Messages
c est marrant quepersonne n ait noter ca :- We now, by default, display RvR combat deaths in the color of the realm scoring the... Lire la suite
lol ^^kan j ai vu le titre du post me suis dit "post a ouin ouin je passe mon chemin" :Du got me ouergh !... Lire la suite
c est justement tout le sel d un groupe bien construit ...ton magos alone c est rien .ton magos avec des buff resist mgic et un... Lire la suite
16 septembre 2003 à 09:50 - Messages
je ne pense pas.l armure sc depend essentielement de ce dont tu disposes ou peux avoir facilement en item magique.apres tu rajo... Lire la suite
pour ce qui est de l efficacite de la spe armee.j ai passer de 1l3 a 1l9 au vaux 30 35 ,les pets de la spe armee sont REDOUTALE... Lire la suite
15 septembre 2003 à 16:41 - Messages
et ceux la alors :http://catlord.free.fr/medieval/de%20dos.jpg z ont l airweak ?(y en a d autre du meme tonneau sur le site en ... Lire la suite
:doute: larson ? ki c ca ?... Lire la suite
Les cottes de mailles de 15kgs sont celle pour les petits joueurs : elles sont en aluminium .une cotte de maille en acier pese ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:59 - Messages
si ton arme une main est rapide ,je te conseil de mettre autre chose qu un proc DDpar exemple un proc absorb 50 tjrs utile ,ou ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 22:44 - Messages
faux ,les buff hate ne modofient pas le dmg output.l augmentation de la vivacite oui ,pas les buff hate... Lire la suite

Jeux

    catlord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    catlord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    catlord n'a publié aucune critique de jeu.