Lokithejester

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 21:15 - Messages
Je vois souvent la création de petit groupe temporaire, deux-trois missions et tout le monde se séparent.Sinon je joue personne... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Il vont surement se ratraper avec le temps. Faut dire que le jeu change beaucopup en ce moment.Le manuel que j'ai eux avec le c... Lire la suite
17 septembre 2009 à 16:19 - Messages
Il on basé leur moment de faire leur maintenance sur un fais très simple, ce sont les heures ou il y a moins de joueur. Ils on ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 22:12 - Messages
Dr Newbton a été distribué comme compensation pour les panne de serveur lors du dernier patch en plus d'une journée gratuite. A... Lire la suite
On parle d'un événement qui c'est déroulé le 3 Septembre.... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:39 - Messages
Je suis un peu déçus. Je m'attendais à des pets mais j'aurais apprécier autre chose aussi, comme des packs de costume par exemp... Lire la suite
2 septembre 2009 à 17:44 - Messages
J'ai eux peur hier en lisant les forum anglais. Hier j'essais mes perso avant de me couché, résultat: Je peux encore me battre ... Lire la suite
A propos des gens qui rapporte que les changement on été fais pour le PVP, il semble d'après Cryptic que c'est principalement p... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:07 - Messages
C'est très possible. Cependant il est impossible pour un même utilisateur d'avoir deux personnages ayant le même nom.edit: 4 ré... Lire la suite
28 août 2009 à 21:28 - Messages
Tu as eux ta clé dans l'open Béta ?... Lire la suite
En fait ça serais tres normal de leur part d'annulé l'early acess pour les abonnement de 6 mois. Il on pris des entente commerc... Lire la suite
28 août 2009 à 16:43 - Messages
Fournis le services d'un MMO leur coûte de l'argent constamment. Il y a un risque à avoir trop de client à vie et qu'il ne sois... Lire la suite
Bon point. C'est vrai qu'il l'on mentionné comme problématique.... Lire la suite
28 août 2009 à 15:04 - Messages
Non malheureusement. Seulement ceux qui on pré-commander le jeu d'un fournisseur offrant l'accès anticipé permettes l'accès ant... Lire la suite

Jeux

    Lokithejester joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lokithejester n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lokithejester n'a publié aucune critique de jeu.