ZaDams

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 19:20 - Messages
14 octobre 2004 à 21:47 - Messages
Ouf car de jours en jours baissai les prix et ça commençais a me faire peur ^^:maboule: J espère bien que le marché va ce stab... Lire la suite
Solde exceptionnelle , sauter sur mon vendeur car il y en aura ptet pas pr tout le monde ^^ :maboule: (offre a duré limité ) B... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:55 - Discussion
bonjour a tous , c'était pour vous prévenir que je vend des bottes et ceintures comme l'indique le post. Voila mon magasin : ... Lire la suite
13 octobre 2004 à 23:24 - Messages
Chers clients ,je vous informe que mon magasin a réouvert ses porte avec un stock raisonnable , mais bon comme d'ab si vous ach... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:12 - Messages
Moi je paye 60 000 ^^ ou plus , je veut être tailleur comme tous le monde , et je trouve ça super nul le coup du " bon les gars... Lire la suite
Oui plz , si tu la eu dit nous comment plz ?:confus:... Lire la suite
Ha enfin , nouveau reboot , espérons qu il aura des facilitée pr notre problème^^..:confus:... Lire la suite
12 octobre 2004 à 06:43 - Messages
Je voudrais un petit renseignement , au fait , les gelé rouge elle sont où ?(j'avoue que j'ai pas cherché longtemps ,donc si ma... Lire la suite
12 octobre 2004 à 06:38 - Messages
Oui si tu le dit , mais bon , j'attend depuis trop longtemps pour les maisons ^^. Et sinon pour le métier de tailleur , toujour... Lire la suite
12 octobre 2004 à 01:33 - Discussion
Salut les gars , savez vous , comment devient on tailleur , car la c'est la grande énigme du jour ^^ , si vous avez des info , m... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:29 - Messages
Je vous avertis que j'ai modifié mes tarifs (j'ai baissé la ceinture d'endurance). Bon achat les gars...... Lire la suite
Baisse de 2000k sur les bottes d iop et ceintures d'endurance !!! , profité des soldes avant que le magasin soit en rupture de ... Lire la suite
Grosse baisse des prix : ceinture d'endurance a 15 000 o lieu de 18 000 !!!!:maboule:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:45 - Messages
Voila les gas , j'ai refait mon stock alors mon mag est re-ouvert... A vos marques , prêt ? Achetez ! :p Et merci pour votre in... Lire la suite

Jeux

    ZaDams joue à :
    Okord (depuis 2014)

Critiques

    Okord

    Jeu très prometteur!
    Ce jeu reprend les bases du genre et tente de se démarquer en évitant les points négatifs de ce type de jeu. Voici les dogme que le jeu veut respecter.  [b]Ouvert à tout profil de joueurs [/b] Le but est que tout le monde y trouve sa place, son ryt... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ZaDams