nejisan

Dernières publications

RSS
2 octobre 2004 à 13:05 - Discussion
coucou tt le monde apperement hier il il y a eu une mise a jour. j'ai un probleme depuis le debut c'est que les fichiers ne se... Lire la suite
30 septembre 2004 à 13:34 - Messages
kikoo a tous!!!! wa yen a du monde qui veut venir avec nous!:) vous avez vraiment tous l'air sympathique mais vu qu'il n'y a p... Lire la suite
27 septembre 2004 à 11:14 - Messages
pour l'histoire des castles sièges, personellement je trouve normal de perdre de l'xp ou autre!!! sinon ou serait linteret si o... Lire la suite
24 septembre 2004 à 17:20 - Messages
merci pour vos reponses!! vi daynos je pense qu'il devais etre occupé ou il etait sur le chat de clan et il faisai pas attentio... Lire la suite
23 septembre 2004 à 23:33 - Discussion
:ange: Bonjour a tous:ange: je suis un membre de la meute LOUPS NOIRS dirigée par notre Reine a tous Malokwet (ou malokran su... Lire la suite
19 septembre 2004 à 14:59 - Messages
salut windomearle!! ben ta qu'a nous laissé un petit message sur notre forum!!! http://loupsnoirs.jexiste.fr ne t'inscrit c'est... Lire la suite
18 septembre 2004 à 12:56 - Messages
kikou les amis!!vous voyer le bôôô mâle sur la foto??,c'est moi!!oui c'etait une très bonne soirée!!! :D euh comment on fait po... Lire la suite

Jeux

    nejisan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nejisan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nejisan n'a publié aucune critique de jeu.