Eskkaa

Dernières publications

RSS
22 avril 2024 à 15:11 - Messages
Sony, Meta, Alphabet, Microsoft... Aucune entreprise de moyenne ou grande envergure ne reste en une entité unique. Rien de nouv... Lire la suite
2 avril 2024 à 17:15 - Messages
En son temps, le célèbre monocle d'EvE Online a 60 balles avait suscité une révolte ingame, lui avait perdre toute crédibilité ... Lire la suite
1 avril 2024 à 19:10 - Messages
Bien tenté pour le poisson d'avril... Le truc c'est que personne ne semble même pas s'étonner d'un pack a 10 000 euros... Peut... Lire la suite
27 mars 2024 à 23:55 - Messages
Pareil pour moi, je ne vois pas comment on eut comparer GTA et SC. Vous comparez le budget d'un jeu fini avec les dépenses mar... Lire la suite
RockStar ont bien leur moteur maison, mais ils sont passé a une nouvelle version, du Rage 8 pour RD2 au Rage 9 pour GTA6. Don... Lire la suite
Je ne me pose pas la question de savoir ce que tu comprends ou pas ou si tu as un problème ou pas, merci de faire de même STP... Lire la suite
16 mars 2024 à 17:24 - Messages
Dire que No Man Sky est raté c'est même dépasser le stade de la mauvaise fois. Oui, sa DA n'est pas ''réaliste'' et l'univers c... Lire la suite
Pour l'instant SC ne montre pas grand chose en terme de gestion du multijoueur. Elite, pas assez joué pour juger. L'a... Lire la suite
6 mars 2024 à 22:59 - Messages
Vous corrigerez si je me trompe, mais en tant qu'actionnaire, tu investis dans l'entreprise, pas dans le projet. Effective... Lire la suite
4 mars 2024 à 22:56 - Messages
Que le jeu soit fini ou pas n'a rien á voir avec les profits.Des profits, ils en font, avec l'argent des joueurs et leurs inves... Lire la suite
2 mars 2024 à 12:49 - Messages

Jeux

    Eskkaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eskkaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eskkaa n'a publié aucune critique de jeu.