Enzo Ildari

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 16:57 - Messages
Jamais eu de 5Nat en une 50ène de LS, j'ai pas hésité longtemps :D... Lire la suite
7 juin 2017 à 22:39 - Messages
Je dois l'avoir déjà bien 6-7 fois en comptant un fake 5* une fois, 2 tyrons et 3 baretta, j'crois que ça va aller :D... Lire la suite
6 juin 2017 à 11:19 - Messages
Faut que j'essaie, mais là j'ai pas trop de problème à passer. GB10 2min, DB10 3min, ça me convient :)... Lire la suite
5 juin 2017 à 10:43 - Messages
J'ai pas essayé Hwa non, à part si il se fait contrer en principe ça se passe bien :)... Lire la suite
3 juin 2017 à 19:59 - Messages
Yo ! J'ai rune Taor aujourd'hui, mais je suis pas trop convaincu par mon runage, bon faut dire j'ai mis un peu ce qu'il me rest... Lire la suite
Jolies stats en tout cas ! J'ai test le miens il passe bien dragon mais il aime pas le contre géant. J'ai l'impression qu'il ma... Lire la suite
27 mai 2017 à 01:32 - Messages
Me disais justement que le sleep + dot ça pouvait être un plus, hathor je l'utilise quand c'est serré avec baretta, donc son sl... Lire la suite
26 mai 2017 à 16:28 - Messages
Bon j'ai looté Sonnet (connasse qui joue de la harpe d'eau). Elle endort sur tous ces skills, mais je me demandais si ça servai... Lire la suite
24 mai 2017 à 07:30 - Messages
Chandra en 5* Nat du mois, ça fait longtemps que je voulais un moine bestial :) Pis d/l : momie light :rolleyes:... Lire la suite
12 mai 2017 à 10:22 - Messages
Bon ben si je proc pas au prochain ld j'arrête ce jeu sérieux... Marre des 3*.... Lire la suite
6 mai 2017 à 15:56 - Messages
Loot Taor hier sur un ms d évent. Juste avant une grosse session d'ouverture semaine prochaine youhou !... Lire la suite

Jeux

    Enzo Ildari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enzo Ildari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enzo Ildari n'a publié aucune critique de jeu.