Barnaby

Dernières publications

RSS
20 juillet 2007 à 20:33 - Messages
BTS vaut surtout pour... Fall from Heaven : Ice Age !Un des scenars inclus dans l'extension... Fall from Heaven & Fall from Hea... Lire la suite
20 juillet 2007 à 14:53 - Messages
En fait, on commence à un peu à en parler sur JOL dans le sous-forum "Les mondes libres", car il y a justemment eu une news par... Lire la suite
19 juillet 2007 à 16:53 - Messages
Je te trouve bien affirmatif et sûr de toi, Panzerjo... :monstre: :ange:... Lire la suite
19 juillet 2007 à 09:56 - Messages
Je pense que c'est tiré du serveur test auquel participe Adiana. :)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 15:06 - Messages
Le premier est effectivement bourré de coquilles... Bon, on passe outre, mais le célèbre "Arya, 19 ans" a été troublants pour... Lire la suite
9 octobre 2006 à 14:54 - Discussion
(Hours of Digaea étant mon jeu préféré, toute console, tout style et toute époque confondue, l'avis qui suit est evidemment 100%... Lire la suite
19 septembre 2006 à 13:58 - Discussion
Bonjour, je suis débutant, donc j'ai 2 petites questions concernant les dons et l'equipement. - Je joue une magicien spécia... Lire la suite
25 août 2006 à 17:03 - Messages
Ben Brienne je comprends, ces chapitres sont ininteressants au possible. Mais Jaime est un de mes personnages favoris, et c'es... Lire la suite
22 août 2006 à 06:52 - Messages
Argh, le spoiler, je pensais qu'il etait mort!!!! :monstre: Blague à part, merci pour le lien :merci:... Lire la suite
20 août 2006 à 04:38 - Messages
Un gros coup de balise, vu que j'ai lu "a feast for crows" (ca balance sec sur certains morts futurs, evitez de lire donc) : ... Lire la suite

Jeux

    Barnaby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barnaby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barnaby n'a publié aucune critique de jeu.