Mistrale

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 12:21 - Messages
5 octobre 2004 à 10:46 - Discussion
Je met une maitrise de l'arc en enchère. Mise de départ 45000k Fin de l'enchère ce soir 21h Objets accéptés pour les enchères Lire la suite
5 octobre 2004 à 09:32 - Messages
Juste une petite question (qui me semble completement stupide mais bon), je n'ai jamais essayé jusqu'a maintenant (car perso po... Lire la suite
Ok c'est bien ce que je pensais, il y a donc bien des abus (si on peut appeler ça comme ça) avec la semaine gratuite.... Lire la suite
5 octobre 2004 à 09:29 - Messages
Il se trouve qu'effectivement il y a quelques rares dents de wabbit qui trainent dans le magazin de certains joueurs.Cela s'exp... Lire la suite
5 octobre 2004 à 09:24 - Messages
Personnellement, j'ai découvert Dofus dans le plus grand des hasards (ou presque).Je cherchais un mmorpg gratuit, et je suis to... Lire la suite
5 octobre 2004 à 08:56 - Messages
A supposer que tu gagnes comme tu dis une ceinture unique. A quoi elle te servira...? Personne ne la verra donc personne ne ver... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:29 - Messages
LES TOFUS, C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !*s'arrete pour croquer un bout de tofu farci recette chanterelle*LES TOFUS, C TA... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:07 - Messages
Oui mais attention, je n'ai pas en tete les stats nécessaires au port de cette arme, mais ce que je sais c'est que lorsque l'ob... Lire la suite
4 octobre 2004 à 16:55 - Messages
*sors péniblement de sous la table et rerentre dans la taverne* Moi je veux bien y gouter ! Toutes ces émotions m'ont données f... Lire la suite
*croque gouluement dans le tofu farci* hmmm! ché bon, mais quand même ches plumes de tofu cha a du mal a pacherAAarg g une plum... Lire la suite
4 octobre 2004 à 14:49 - Messages
Le probleme c'est que ce sont d'excellentes idées, mais qui apparement sont destinées à tombées à tout jamais au fin fond du fo... Lire la suite
Je n'en doute pas, mais on ne peut pas le deviner si vous ne le signalez pas ;) .Un simple post du style: "on y réfléchit ne vo... Lire la suite

Jeux

    Mistrale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistrale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistrale n'a publié aucune critique de jeu.