Alleria

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 08:31 - Messages
Ce qui s'explique facilement par le fait que lors de la CB1 on ne pouvait faire que des Élyos.La CB2 ne comptant pas puisque li... Lire la suite
16 août 2009 à 11:00 - Messages
Personellement j'utilise une souris à 5 boutons (2 boutons au pouce) et elle est reconnue sans problèmes, donc je ne pense pas ... Lire la suite
13 août 2009 à 10:56 - Messages
À ma connaissance , le moins cher pour les petits consommateurs se trouve chez Leclerc mobile, formule «mini» : 1€50 / mois + 0... Lire la suite
9 août 2009 à 22:32 - Messages
Sur Ariel c'était possible durant la CB2, mais je crois que depuis ils ont désactivé cette possibilité.De toutes façons, mainte... Lire la suite
8 août 2009 à 15:18 - Messages
Heu, non ! le système de raid est très pratique pour équilibrer les groupes d'un ensemble de joueurs.Pour la communication, rie... Lire la suite
7 août 2009 à 20:39 - Messages
Tiens, Godnounoux, ça c'est un nom qui me rappelle des souvenirs...Une saleté de firbolg...Mais peut-être que dans ce (nouveau)... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:13 - Messages
A priori, à vue de nez, le code pour faire les deux devrait être :Est-ce que tu as essayé ça ? ça fait quoi ?Sinon, je ne compr... Lire la suite
28 juillet 2009 à 08:40 - Messages
Si quelqu'un se souvient d'Alleria, scout/empenneuse qui sillonnait Albion/Brocéliande...Son double sur Aion sera présent sur u... Lire la suite
5 juillet 2009 à 10:56 - Messages
Bonjour,Meme interrogation.J'ai trouvé quelques teintures roses et bleues au broker pendant la beta 2, mais maintenant il n'y e... Lire la suite
4 juillet 2009 à 23:04 - Messages
DAOC a été le premier à proposer un RvR avec combats de masse, prises de forts, etc.Sur cet aspect, il a été une révolution, po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alleria n'a publié aucune critique de jeu.