I'm Batmind.

Dernières publications

RSS
1 mai 2015 à 18:56 - Messages
J'ai fait une matchmaking ranked en CM et les challenges ne marchent pas non plus, c'est triste.... Lire la suite
28 avril 2015 à 13:27 - Messages
Spectre à reçu un gros buff avec le up de son ult + de la radiance, imo ca va être un bon carry now! Sinon alchemist tellement... Lire la suite
2 avril 2015 à 23:17 - Messages
Salut à tous. J'ai acheté The Talos Principle en ayant vu la promotion à -50%. Je le recommande TRES chaudement pour tous ceu... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai mis et/ou, si t'as aimé un des deux t'aimeras sûrement ce jeu.... Lire la suite
28 mars 2015 à 15:58 - Messages
Bon je viens de refaire 2 matchs pour avoir un classement je suis Distinguished Master Guardian =(. Va falloir farm pour récup... Lire la suite
27 mars 2015 à 03:21 - Messages
Je vais reprendre un peu CS:GO je pense, j'ai stop y'a relativement longtemps j'étais Eagle Master ou Legendary Eagle Master je... Lire la suite
22 mars 2015 à 00:30 - Messages
Les shards doppel ne droppent pas Legerdemain / MoH / Infernal / Curative. Sinon j'ai parcouru le net pour trouver une meilleu... Lire la suite
21 mars 2015 à 00:33 - Discussion
Bonjour, j'ai trouvé une bonne SC le seul soucis c'est qu'elle est très chère actuellement vu les objet inlootables qu'elle comp... Lire la suite
21 mars 2015 à 00:27 - Discussion
Salut, tout est dans le titre! Je cherche ces 3 items pour une SC Barde pour un prix un peu moins abusé que ce qui est pratiq... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:41 - Messages
Salut. J'ai tenté un petit retour sur Hib/Mid y'a une semaine environ. J'ai trouvé que le manque de population commence vraim... Lire la suite
J'ai testé de le laisser tourner pendant quelques heures sans succès :D @taipan : je ne prends pas mon cas pour une générali... Lire la suite
4 mars 2015 à 00:28 - Messages
Espérons que ce soit pas en Valve Time!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I'm Batmind. n'a publié aucune critique de jeu.